CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 août 2010 à 10:36:33

Quel idiot je fais, je ne savais pas que les matchs de l'equipe de France etait en direct sur canal + sport :honte:

je vais me rattraper en regardant le match contre le Canada ce soir à 17H20 :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 août 2010 à 19:25:44

Victoire des Bleus à l'arraché avec 24 points de Batum :coeur:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 août 2010 à 22:07:26

Woods j'ai une ptite chance de te voir sur le jeu ce soir ? :hap:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 août 2010 à 22:17:00

Bon en tout cas si tu te decides à me rejoindre je suis connecté en ce moment sous le pseudo Guitrus voilà...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
31 août 2010 à 23:42:50

Je viens de voir le match. Pfff... Franchement ça a été dur pour l'équipe de France. Les pertes de balles, les lancers francs, les remises en jeu adverse. :nonnon: De Colo en meneur, ça m'a donné des sueurs froides. Bon, ça fait 3 victoires quand même. Go France!!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 septembre 2010 à 01:32:51

Après la victoire de la Lithuanie sur l'Espagne, ça doit cogiter dans la poule de la Grèce et de la Turquie. Même si l'Espagne est très décevante. Faudra que la France soit concentrée face à la Lithuanie. Ca va faire office de test pour voir si l'équipe de France peut espérer quelque chose dans ce mondial. Rubio décevant sur ce match.

woods
woods
Niveau 46
01 septembre 2010 à 03:05:34

Raté le match de l'EDF, Batum semble vraiment s'imposer comme le patron mais en vérité ce qui m'importe le plus dans ce mondial ce sont les perfs du pivot du Brésil allez savoir pourquoi... :hap:

Nico mon abo xbox live expire le 3 je pense le renouvelr a peu près au moment de la sortie des démo NBA donc Dimanche j'aurais du temps pour découvrir Rappelz

Il y a vraiment des jeux arcade énormes en ce moment si vous n'avez pas testé je vous conseille vraiment les demos de Scott Pilgrim (baston a l'ancienne), Limbo (un jeu en N&B a l'ambiance incroyable) et surtout Shank sur le quel j'ai craqué malgré ses 1200 points C'est de la 2D, du pur old gen

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:26:13

Défaite de la France. La Lituanie reste la Lituanie. Une place forte du basket européen. Va falloir que la France reparte de l'avant. J'espère que cette défaite va aider l'équipe à rester concentrée.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:30:53

Le jeu offensif des français s'est totalement désagrégé. J'espère que Flo Pietrus reviendra vite pour aider l'équipe.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:07:14

J'ai testé la demo de Vanquish. Ce jeu est terrible. Ca pète dans tout les sens.

woods
woods
Niveau 46
02 septembre 2010 à 22:38:12

En première lecture j'ai lu "J'ai testé la demo de NbaElite. Ce jeu est terrible" :rire:
Sûrement parce que je viens de voir ça http://www.basketusa.com/news/42996/nba-elite-11-le-premier-trailer-officiel/
Premier trailer en bonne qualité et j'ai l'impression de revoir Live 10, déçu.
Vanquish j'ai aussi testé ça tout à l'heure c'est trop rapide et fouillis pour moi dans la famille TPS Gears n'est pas prêt de se faire détrôner à mon goût

Pauvre équipe de France... après un si beau démarrage s'écrouler comme ça
Bon courage pour le prochain tour face au pays organisateur

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 septembre 2010 à 22:41:48

Woods t'as pas encore testé Madden 11?
je voudrais tes impressions sur ce jeu....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 septembre 2010 à 22:53:42

Woods tu m'as dit que ton Gold s'arretait demain non?
t'es partant pour une ou deux parties de 2K10 maintenant? je suis connecté là...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:47:03

Mauvais calcul de la part de l'équipe de France sur ce match. Ils ont voulu éviter la Grèce mais se tapent la Turquie.

J'aime bien ce gameplay nerveux de Vanquish. Jamais été fan de Gears of War. Et puis c'est royal, d'avoir un bouton pour se griller une cigarette dans le feu de l'action.

woods
woods
Niveau 46
02 septembre 2010 à 23:55:38

Serieux ?
Je n'avais pas remarqué ce détail, la censure laisse passer ça ? pas bien de fumer :malade:

Nico je viens de voir ton message je me connecte de suite en espérant qu'il ne soit pas trop tard

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:05:33

Oui, c'est le bouton LB, celui qui sert pour les glissades. Il faut appuyer dessus après s'être mis à couvert.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 septembre 2010 à 23:20:43

Ouai bein l'EDF de foot c'est tjrs aussi pathetique...
Quelle attaque :honte: plus statique tu :mort:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:13:26

Bon,ce soir Espagne-Grèce. Ca va valoir son pesant de cacahuètes. :-d

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:08:12

Serbie-Croatie terminé. La Serbie passe 73-72. Match intense, plaisant à regarder. On est rentré dans le vif du sujet avec les matchs à élimination direct.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:04:39

Victoire des Espagnols 80-72. Tout y était. Les stars, le jeu, l'intensité, Boîtes à outils. Les grecs peuvent remercier l'équipe de France. L'Espagne monte en régime, le banc qui apporte, Juan Carlos Navarro énorme... Déception avec Rubio qui rate son mondial.

La vidéo du moment