Oui, toujours en vacance. Je pars vendredi matin 11 heure france metropolitaine. Je ne pourrait pas assister à la draft. Et je ne vais pas mentir, je ne connais pas ceux qui se présentent à la draft, sauf quelques joueurs dont j'ai entendu parler comme Séraphin.
L'hypocrysie ambiante dans les médias m'énerve. Des mecs comme Christian Jean-Pierre ou le mec qui s'énerve tout le temps sur France 2, leglou je crois, m'énervent. Ils y connaissent rien ou très peu et ils l'ouvrent et gueulent bien fort. Même des gens qui n'en ont rien a battre du foot à longueur d'année viennent cracher sur l'équipe de France.
Les joueurs ont été mauvais, surcôtés sans doute, mais vu le climat qu'il y a autour et dans l'équipe de France, il est très facile de péter un cable et faire n'importe quoi.
Toute la rancoeur qui a été cumulé durant ces dernières années a éclaté.
Sinon Gourcuff m'a déçu par son manque de caractère, mais j'espères qu'il va rebondir, s'améliorer. J'apprécie ce joueur. Ribéry, j'ai toujours eu une certaine méfiance vis à vis de lui quand je l'ai découvert quand il a débarqué à Marseille. Je crois que c'était dû aux rumeurs sur la façon dont il changeait de club. Je le percevais comme un arriviste, un opportuniste. Je ne comprenait pas pourquoi tout le monde l'encensait à ce point. Très surcôté.
Les autres joueurs m'indiffèrent.