CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
woods
woods
Niveau 46
14 juin 2010 à 20:55:08

Et bien !
Elle réserve de belles surprise cette finale :ouch:
Je ne regrette pas de m'être isolé du net pour la vivre en condition du live
Du coup je suis tenté de voir la suite en vrai directe mais a L.A. ça risque de casser la magie
Bref maintenant on est a quoi ?
50 % - 50 % de chances ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
15 juin 2010 à 07:22:35

Plus qu'un match. :ange:

Dommage que l'avantage du terrain soit pour LA.

Go Celtics!!

woods
woods
Niveau 46
16 juin 2010 à 03:10:21

Bon....
Je prends le risque de suivre celui ci en vrai live j'espère qu'il va définitivement clôturer la saison :ange:

woods
woods
Niveau 46
16 juin 2010 à 21:39:12

http://www.operationsports.com/feature.php?id=1052

Oh, ho....
On va vraiment avoir du nouveau
Je suis sur qu'il est possible de faire mieux que l'actuel isomotion
Assigner les dribbles et le déplacement de joueur au même stick m'a toujours paru un choix bizarre même si ça n'a pas empêché 2K de nous sortir des chef d'oeuvre depuis 3 ans
Mais je sortais souvent mes dribble de façon aléatoire, j'ai hâte de voir comment ils ont remanié tout ça

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:28:23

Pfff... La perf de l'équipe de France.

Vivement qu'on remette à neuf cette équipe.
Gourcuff, Henry sur le banc et Ribery, Anelka, Govou sur le terrain... Valbuena n'a rien à foutre là

woods
woods
Niveau 46
17 juin 2010 à 23:09:17

Et bien...
Je ne m'y connais pas assez en foot pour dire qui il fallait mettre ou pas sur le terrain mais c'est clair que c'est du grand n'importe quoi
Dommage, j'aimais bien le personnage Domenech et sa façon de se foutre des média et autre journalistes-je-sais-tout mais il est temps de leur donner raison sur son incompétence
Si seulement le ballon de ce mondial était un paquet de Pringles Anelka aurait fini meilleur scoreur
Manquerait plus que Kobe passe devant Shaq et Timmy cette nuit :nonnon:
Apparemment avec Perkins out (minimum 6 mois) ce sera le Sheed qui débutera le match, j'espère qui retrouvera ses jambes de 20 ans juste pour un soir

Nico j'espère que tu est ok, ça fait bizarre de ne pas te voir ici malgré tous ces matchs importants

woods
woods
Niveau 46
17 juin 2010 à 23:12:42

Les trades ont deja debutés avant la draft
Samuel Dalembert :d) Kings
Andres Nocioni et Spencer Hawes :d) 76ers

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juin 2010 à 23:20:31

T'inquietes Woods c'est que je suis juste trop deçu des resultats pour poster voilà tout : Boston qui se fait exploser dans le game 6 et qui a vraiment très peu de chance de s'imposer ce soir...
Et que dire des perfs de l'EDF dans cette coupe du monde? justement y'a rien à dire c'est le néant total, vivement que Domenech vire, dans le genre faux-cul incompetent on atteint le paroxisme...

woods
woods
Niveau 46
18 juin 2010 à 05:54:41

Comme je te comprends...

Football, basket... marre de toujours miser sur le mauvais cheval

Boston devant presque tout le match mais je me doutais bien de la conclusion

Ce trade Gasol va gâcher mon sport préféré pour combien de temps encore ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 juin 2010 à 06:49:32

Sale journée. Défaite de la France en matinée et défaite des Celtics en fin d'après-midi.

Bah, Domenech envoie une belle image de la france à l'étranger. Perso je pense qu'elle n'est pas très éloignée de l'opinion qu'on en général les autres pays de la france.

Reste plus qu'a suivre les exploits de Messi en sélection argentine. Et attendre la rentrée avec l'espoir de voir l'équipe de France de basket aller le plus loin possible au mondial(Diaw, ne prend pas exemple sur Anelka :ange: ).

woods
woods
Niveau 46
18 juin 2010 à 16:33:39

17 lancers a 37 quand même...
Plus Joey Crawford aux commandes...

non, non j'ai rien dit :sarcastic:

Je me demande quel meneur all star ils vont récupérer cet été pour s'assurer d'égaler les 17 titres de Boston dans un an

Et en plus le Sheed laisse entendre que ce match était son dernier

C'est vraiment la fête

Heureusement que les news sur 2K et Elite commencent a filtrer et que la draft et ses trades vont relancer (un peu) l'interet

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juin 2010 à 16:57:44

"17 lancers a 37 quand même..."
C'est ce que je pensais moi aussi : difficile de s'imposer quand ton equire tire 20 LF de moins que l'adversaire :honte:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:22:23

Wow, ça devient carrément malsain autour de l'équipe de France. :ouch:
Les règlements de compte qu'il y a en ce moment... Anelka va prendre cher, si ce qui ce dit est vrai. :ouch2: Très loin de l'image d'un pro.

woods
woods
Niveau 46
20 juin 2010 à 17:22:24

Au moins ils nous amusent, aujourd'hui le préparateur physique et le capitaine ont failli en venir aux mains lors d'un entraînement filmé
Faire rire la planète foot a ce point ce n'est pas donné a tout le monde quand même

L'actu NBA elle est carrément triste par contre avec la disparition de Manute Bol a 47 ans seulement
Je ne cois pas l'avoir vu jouer une seule fois hors vidéo vintage pourtant il a joué jusqu'en 95 mais jamais plus de 10 matchs lors de ses 3 dernières saison
Sa serie de photos avec Bogues était juste surréaliste

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:09:53

Je viens de lire ce qui s'est passé et l'article sur l'intervention de Ribery à téléfoot... C'est du foutage de gueule. Même sans cet incident dans le vestiaire, Anelka méritait d'être renvoyé en France, rien que pour ce qu'il a montré sur le terrain. Evra capitaine est une vaste blague.

woods
woods
Niveau 46
22 juin 2010 à 22:04:51

Que vais-je faire de ça moi maintenant ?
http://img685.imageshack.us/i/scanxe.jpg/
Je demande l'assistance du forum
Allez faites un bon geste 200€ par membre ce n'est pas énorme et ça me permettra de manger jusqu'à la fin du mois :ouch:

Non mais sérieusement c'est pathétique de voir comment le président de la fédé s'accroche a sa place en plus
Les joueurs, l'entraîneur ok ils sont inexcusables mais la presse en général et l'Equipe en particulier ont une part énorme dans le bide intersidéral qu'on vient de vivre

Solcamp, tu sera toujours en vacances dans 2 jours et trois heures pour la draft ?
La soirée s'annonce agitée pour pas mal d'équipes
Parker a refait surface dans les rumeur de trade alors que de mon coté si l'arrivée de Splitter se confirme je rêverai d'un trade Jefferson + notre 20eme pick de draft pour Iguodala

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:23:16

Oui, toujours en vacance. Je pars vendredi matin 11 heure france metropolitaine. Je ne pourrait pas assister à la draft. Et je ne vais pas mentir, je ne connais pas ceux qui se présentent à la draft, sauf quelques joueurs dont j'ai entendu parler comme Séraphin.

L'hypocrysie ambiante dans les médias m'énerve. Des mecs comme Christian Jean-Pierre ou le mec qui s'énerve tout le temps sur France 2, leglou je crois, m'énervent. Ils y connaissent rien ou très peu et ils l'ouvrent et gueulent bien fort. Même des gens qui n'en ont rien a battre du foot à longueur d'année viennent cracher sur l'équipe de France.

Les joueurs ont été mauvais, surcôtés sans doute, mais vu le climat qu'il y a autour et dans l'équipe de France, il est très facile de péter un cable et faire n'importe quoi.

Toute la rancoeur qui a été cumulé durant ces dernières années a éclaté.

Sinon Gourcuff m'a déçu par son manque de caractère, mais j'espères qu'il va rebondir, s'améliorer. J'apprécie ce joueur. Ribéry, j'ai toujours eu une certaine méfiance vis à vis de lui quand je l'ai découvert quand il a débarqué à Marseille. Je crois que c'était dû aux rumeurs sur la façon dont il changeait de club. Je le percevais comme un arriviste, un opportuniste. Je ne comprenait pas pourquoi tout le monde l'encensait à ce point. Très surcôté.
Les autres joueurs m'indiffèrent.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:27:34

J'oubliais... Sympa l'argument de vente. Et t'y a cru? Remarque j'y aurais un peu cru aussi.

Bon, il est temps de passer à autre chose. Continuer à regarder le mondial tranquillement.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juin 2010 à 07:33:08

Moi je n'ai plus envie de parler de cette equipe de France, elle me degoute... et puis la façon dont Domenech a pourri la fin de carrière internationale de Thierry Henry en le laissant moisir sur le banc alors que le mec il a + de 120 selections et 51 but marqués (10 de plus que Platini :ouch: ) c'etait juste ecoeurant :honte:

Pour revenir au basket, les Blazers (qui ont recuperé le 34eme choix de draft des Warriors en echange du 44eme et 2 millions $) seraient interessés par Mo Williams...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juin 2010 à 13:40:32

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/67365/20100622/bucks_acquire_maggette_from_golden_state/

Corey Maggette à Milwaukee...