Moi mon dernier PC en date est équipé avec un Intel CORE duo 2 je ne m'en sert quasi exclusivement que pour internet et c'est de loin le plus rapide et stable que j'ai jamais eut
Mais je met ses bonnes perf en partie sur le compte de Windows 7 surtout éviter Vista (mais de toutes façons je crois qu'il est désormais impossible d'en trouver neuf)
TV arrivée, mais a peine eut le temps d'essayer
Il me fallait absolument une nouvelle prise HDMI pour les console et le Cube canal je regarde en magasin il y a vraiment de tout niveau prix, j'en prends une a 15€ et devant le rayon JV je vois ça http://online.carrefour.fr/images/produits/320x420/5055277006816_zoom.jpg
a 25€ avec une offre a moins 20% le cable est blindé, les connections sont plaquées or et les têtes peuvent se plier dans tous les sens en plus le jeu semble bien sympa, tres semblable au VT3 mais avec quelques nouveaux joueurs et des gestes plus réalistes le perso ne se jette plus par terre pour rattraper toutes les balles
Le mode multi en équipe sur 2K j'avoue que ça ne m'emballe pas vraiment, si je plante mon match je n'aime pas l'idée d'en faire payer les conséquences a tout une équipe
Je me suis aussi pris une carte 3 mois je l'utiliserait ce soir si on joue (avant le match ???? )