CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
18 mai 2010 à 19:58:49

:( Je ne leur demandais pas grand chose aux Suns pourtant... Juste rééditer leur sweep du tour précédent

Quelqu'un pour suivre la lottery a 1H30 ?

Apres ça on pourra plus ou moins commencer les roster fantasy

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 mai 2010 à 20:40:32

Tu comptes la suivre comment la lottery Woods? Il n'y a pas de liens sur ATDHE... sur nba.com?
De toute façon elle ne concerne ni Portland ni Chicago alors pour se motiver :doute:
en revanche je serai là pour la draft, comme tous les ans :ok:

On se connecte maintenant pour quelques parties de SSF4?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 mai 2010 à 21:30:35

j'ai fait quelques parties online de SSF4 j'me suis fait explosé :rire: je pensais avoir un meilleur niveau que ça...

woods
woods
Niveau 46
18 mai 2010 à 21:51:09

Ooops je ne m'attendais pas a ce que tu joue aussi tot
Je suis la maintenant
Moi sur le live sans Blanka je ne suis pas foutu d'en gagner une

woods
woods
Niveau 46
18 mai 2010 à 23:50:59

Bon dommage on s'est raté sinon j'ai un lien pour la lottery
http://atdhe.net/19478/watch-nba-draft-lottery
John Wall est quasi assuré d'etre le firt pick mais les équipes ayant le plus de chances detirer le gros lot sont plutot bien fournies en meneurs
New Jersey 12-70 250
Minnesota 15-67 199
Sacramento 25-57 156
Golden State 26-56 104
Washington 26-56 103
Philadelphia 27-55 53
Detroit 27-55 53
LA Clippers 29-53 23
Utah (via New York) 53-29 22
Indiana 32-50 11
New Orleans 37-45 8
Memphis 40-42 7
Toronto 40-42 6
Houston 42-40 5

J'aimerai bien que les Pacers tirent le gros lot mais avec leurs 11 petites chances ça va étre dur

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:22:58

" :( Je ne leur demandais pas grand chose aux Suns pourtant... Juste rééditer leur sweep du tour précédent"

C'était un peu utopique quand même. Trop d'individualités à contenir pour les Suns. Avec le duo de stars Bryant, Gasol, les sorties de banc d'Odom, Artest qui traine par là et Fisher qui peut tuer le match dans le dernier quart-temps.

Par contre, Boston. Wow :ouch2: :ouch2:

Encore une finale Lakers-Celtics?

woods
woods
Niveau 46
22 mai 2010 à 14:26:35

Oui, leur finale mythique je vais faire comme la dernière fois et la snober
Il faudra bien vendre un max d'espace publicitaire pour combler le manque a gagner de tous ces sweeps

Bon hier, j'ai vu les Harlem je reste sur une sensation mitigée...
George Eddy absent sur 3 dates de la tournée évidement c'était pour moi :(
Organisation déplorable, public parqué comme du bétail avant ouverture des grilles, marquage a l'encre sur la main, pas de photo autorisé et ils ne rigolent pas avec ça c'est limite si je n'ai pas eut les vigiles sur le dos tout le match façon régime Chinois :hum: résultat je n'ai pu en prendre que quelques unes une fois le spectacle terminé http://img217.imageshack.us/i/p5210011.jpg/
Un merchandising a outrance, 8€ le programme par exemple
Coté positif, c'est vraiment du show façon all star game, j'ai vu les dunk les plus spectaculaires de ma vie grâce a ce mec http://img31.imageshack.us/i/p5210006.jpg/
http://www.harlemglobetrotters.com/team/players/index.html?player_id=58
Juste inimaginable, il pourrait mettre n'importe quel joueur NBA minable au slam dunk contest
Contrairement a l'organisation les joueurs sont super sympa, longues séances d'autographes après le match ce qui permet de les voir vraiment de tout prêt impressionnants mais pas plus de 2.05 M j'avais vu plus grand l'an passé avec l'EDF des 1989

Enfin bref, bonne soirée quand même mais tellement stricte que ça casse l'ambiance

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 mai 2010 à 12:19:52

3-0 Boston :cool:

Woods je ne pourrai pas me connecter cet aprem je reçois ma soeur... on peut se retrouver demain à 14H00 ou 22H45 comme tu veux...

woods
woods
Niveau 46
24 mai 2010 à 03:18:58

L.A. aussi bien parti pour mener 3-0 :(

J'ai vu ton message sur le xbox live mais beaucoup trop tard comme j'etais passé ici avant je en me suis connecté que vers 17H

pour 14H aujourd'hui c'est impossible mais j'espere bien a 22H45 :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 mai 2010 à 10:02:01

Les Suns reviennent à 2-1 :content: en esperant que ça leur donne la confiance necessaire pour egaliser dans la serie lors du 4eme match...

Ok pour 22H45 alors :ok:

woods
woods
Niveau 46
24 mai 2010 à 22:18:30

Sport + rediffusait a l'instant le match de la nuit

Quelle équipe de p.... quand même ces Lakers...
Une victoire de Phoenix et ils se mettent a balancer les fautes dangereuses
Amré coupure de l'arcade, Lopez qui subit une grosse poussette de Kobe alors qu'il est en l'air qui aurait pu se blesser et surtout Fisher a moins de 20 secondes de la fin avec le match plié qui met un coup de bélier a Nash
Vraiment dégeu si personne n'est sanctionné

Bon moi je me connecte déjà, on n'a pas encore eut bcp l'occasion de pratiquer ce SSFIV

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 mai 2010 à 22:25:22

Ok j'arrive...

woods
woods
Niveau 46
26 mai 2010 à 21:14:16

Menés face au Costa Rica :question:
Il est encore temps de décommander ma TV ?

woods
woods
Niveau 46
26 mai 2010 à 21:24:29

Même pas encore pensé a féliciter les Suns :-d

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 mai 2010 à 23:06:17

2-1 on s'en sort bien quand même :-)))

Les Suns qui egalisent à 2-2 :ouch: ils ont encore une chance...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:18:53

Bravo aux Suns et au Magic. Les séries de conf qui redeviennent intéressantes.

Marrant de voir l'équipe de France ne 4-3-3.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:23:10

Quelqu'un s'est payé Red Dead Redemption? Terrible ce jeu. Je le trouve très immersif avec une direction artistique superbe. Un univers très vivant. Il m'a énormément plu.

woods
woods
Niveau 46
27 mai 2010 à 12:59:41

Oui moi sauf que...
Le suivi du colis m'indique une connerie du genre "le destinataire était absent lors de la livraison... " alors qu'a chaque fois que je commande un jeu il est livré dans la boite aux lettre sans problème
Bref j'espère bien pouvoir toucher a la bête ce soir
en plus apres longue hésitation je l'ai pris sur 360 qui semble disposer de la meilleure version donc ça se pourrait bien que je croise bientôt ta route cowboy... :cool:

Il est aussi énorme que ce que l'on en dit ?
Moi je ne suis pas fan du tout de GTA en revanche Red Dead Revolver fait parti selon moi des meilleurs jeux de la génération précédente je me demande d'ailleurs si son système de tir avec couverture n'a pas influencé les hits que sont Uncharted ou Gears of War

A propos de jeux vidéo
Attention asseyez vous j'ai une news (encore a mettre au conditionnel) qui va vous donner le sourire jusqu'à la fin de journée

http://www.play3-live.com/news-ps3-jordan-sur-la-jaquette-de-nba-2k11-20766.html

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:16:17

Cette news, c'est énorme. Le fantasme de pas mal de joueur, on sera pas obligé de créer un Jordan qui ressemble à rien. J'ai commencé à acheter les jeux nba une année sur deux. Ca tombe bien l'année prochaine c'est nba 2k.

Red Dead Redemption fait moins "fantasme de racaille" que gta pour moi (Pas de strip tease ou scène sexe, drogues).
C'est une histoire plus mature, sérieuse.

Il est moins sulfureux. On ressent bien la dureté et mentalité de cette époque (la violence envers les femmes notamment, etc...). Les gens que tu rencontre sont haut en couleur.

Les bugs ou incohérences se font moins ressentir que dans gta. Comme le fait de se trouver en galère de bagnole dans gta alors que t'es dans une mégalopole.

T'as perdu ton cheval? Et bien tu marche comme un galérien dans le désert en craignant de te faire attaquer par les bêtes sauvages.

L'écosystème est un point fort du jeu. Les seuls trucs que j'ai regretté c'est de pas pouvoir manger ton gibier et s'assoir. (Je sais c'est tout con comme trucs)

Les paysages qui s'étendent à perte de vue sont superbes. Belle patte graphique.

Le système d'honneur à l'air sympa. Mais je l'ai pas vraiment exploité (ma nature "good guy" :-d ). Les activités secondaires sont sympa, courtes et ne font pas perdre de vu le fil conducteur de l'histoire. Un poil répétitives peut-être.

Le jeu n'est pas spécialement dur et ne réclame pas un gros investissement de la part du joueur.

J'ai fini le jeu et l'histoire est bien pour moi. Après chacun se fait son opinion. Ce jeu est hyper prenant je l'ai fait d'une traite. Je le trouve mieux maitrisé que gta.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 mai 2010 à 15:17:45

Wow si les equipes de legendes sont dispo dans 2K11 ça va faire mal :oui: :bave:

La vidéo du moment