Cette news, c'est énorme. Le fantasme de pas mal de joueur, on sera pas obligé de créer un Jordan qui ressemble à rien. J'ai commencé à acheter les jeux nba une année sur deux. Ca tombe bien l'année prochaine c'est nba 2k.
Red Dead Redemption fait moins "fantasme de racaille" que gta pour moi (Pas de strip tease ou scène sexe, drogues).
C'est une histoire plus mature, sérieuse.
Il est moins sulfureux. On ressent bien la dureté et mentalité de cette époque (la violence envers les femmes notamment, etc...). Les gens que tu rencontre sont haut en couleur.
Les bugs ou incohérences se font moins ressentir que dans gta. Comme le fait de se trouver en galère de bagnole dans gta alors que t'es dans une mégalopole.
T'as perdu ton cheval? Et bien tu marche comme un galérien dans le désert en craignant de te faire attaquer par les bêtes sauvages.
L'écosystème est un point fort du jeu. Les seuls trucs que j'ai regretté c'est de pas pouvoir manger ton gibier et s'assoir. (Je sais c'est tout con comme trucs)
Les paysages qui s'étendent à perte de vue sont superbes. Belle patte graphique.
Le système d'honneur à l'air sympa. Mais je l'ai pas vraiment exploité (ma nature "good guy"
). Les activités secondaires sont sympa, courtes et ne font pas perdre de vu le fil conducteur de l'histoire. Un poil répétitives peut-être.
Le jeu n'est pas spécialement dur et ne réclame pas un gros investissement de la part du joueur.
J'ai fini le jeu et l'histoire est bien pour moi. Après chacun se fait son opinion. Ce jeu est hyper prenant je l'ai fait d'une traite. Je le trouve mieux maitrisé que gta.