CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PS2 de NBA 2K2

vincef
vincef
Niveau 14
07 novembre 2001 à 10:57:04

Graphiquement, c´est la même chose, au niveau du gameplay, il semblerait qu´il y ait un crossover propre aux joueurs stars, qu´il y ait plus de 500 nouvelles animations, des animations faciales, des pom pom girls (argggggg), un nouveau système d´entraînement, une IA encore plus forte. Pour ceux qui se posent la question, les lancers francs se feront avec les deux sticks analogiques. Sortie prévue aux us en mars 2002. J´ai un peu le sentiment d´avoir été floué et vous ? JE suppose que ça fera de moi l´acquéreur du PS2 l´an prochain, étant donné que toute la gamme SEGA sort dessus, sans compter ISS pro. Mais je garderai ma dreamcast, na !

vincef
vincef
Niveau 14
07 novembre 2001 à 18:01:31

En toute franchise, j´ai vu tourner NBA LIVE 2002 et c´est un cran en dessous de NBA 2K2 tant au niveau graphisme (les joueurs sont méconnaissables) qu´au niveau gameplay.

starchild29
starchild29
Niveau 4
07 novembre 2001 à 18:44:26

n´allez pas acheter une p..... de ps2 attendez la game cube.
nba 2k2 sera la ainsi que kobe avec son nba courtside 2.

vincef
vincef
Niveau 14
08 novembre 2001 à 10:33:25

Bah tu sais Iversone, je sais pas trop, mais je dois admettre qu´il y a plus de bombes sur PS2 que sur Gamecube, autant actuellement que en prévision. DE plus, NBA Courtside 2 est vraiment en dessous de tout sur Gamecube, on est très loin des jeux nouvelles générations.

vincef
vincef
Niveau 14
09 novembre 2001 à 10:00:46

Moi je compte l´acheter en début d´année prochaine, quand Visual concept lachera ses bombes.

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
10 novembre 2001 à 11:25:58

est ce que sega sortira sa gamme de sports sur Xbox ? C a m impressionne assez de savoir qu il y aura 20 titres à sa sortie, pas vous ?

Au fait je suis assez frustré parce que j achete nba2k2 et boum ! j apprends qu il sort en PAL dans 3 mois

vincef
vincef
Niveau 14
12 novembre 2001 à 09:46:34

T´inquiète pas ouattedephoque (original !), ça m´étonnerait beaucoup que le jeu sorte en PAL même si soi-disant il a été annoncé, comme l´a été le NBA 2K1 il fut un temps.

Pour la gamme sega sports sur X Box, la réponse est oui !

vincef
vincef
Niveau 14
13 novembre 2001 à 09:31:07

C´est vrai, c´était très dur : j´ai pleuré. Et toi, Banania, t´as versé ta larme ?

vincef
vincef
Niveau 14
14 novembre 2001 à 09:41:26

Oui liquide est le chagrin, voilà ce que nous devons tous retenir dans nos coeurs désabusés.

vincef
vincef
Niveau 14
27 novembre 2001 à 09:30:48

La version PS2 devrait arriver en version us au mois de février-mars 2002, je ne connais pas la date de sortie de la version euro

vincef
vincef
Niveau 14
05 décembre 2001 à 10:20:59

http://ps2.ign.com/news/40219.html

C´est une interview donnée par le chef de projet de NBA 2K2 sur PS2...finalement, la version PS2 corrige qq bugs de la version dreamcast, mais je ne pense pas que si l´on possède la version dream, il soit indispensable de se procurer la version PS2, surtout que graphiquement, c´est vraiment identique.

vincef
vincef
Niveau 14
15 janvier 2002 à 10:53:14

Le jeu est sorti aux USA, et ign (http://www.ign.com) lui a donné la note de 8.6 : pour l´instant, il faut payer pour accéder au test mais demain, l´accès sera libre, je posterai ici leur critique, avec un petit résumé de mon cru.

La vidéo du moment