CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jordanesque!!!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 octobre 2001 à 12:29:35

Pour tous ceux qui disent : "Jordan, il va être ridicule, on va bien se marrer!" Les Wizards viennent d´eclater Miami de 20pts avec MJ qui score 18pts... dans le seul 1er quarter!!! Alors? C´est moins rigolo là...

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
14 octobre 2001 à 18:14:22

Il est marrant ce vieux.
t´a vu ce qu´il a fait...
avec rien en plus.

plus serieusement je ne souhaite qu´une chose : le voir faire pareil ou mieux a la face d´un certain numero 8

vincef
vincef
Niveau 14
15 octobre 2001 à 09:30:50

Wait and see la saison régulière pour juger, quand Miami jouera à son niveau, parce que là, on peut pas dire qu´il y avait de la défense de leur côté. Vous me ferez signe cette saison quand Washington battra Miami...

starchild29
starchild29
Niveau 4
15 octobre 2001 à 18:46:22

il va botter le cul à ce numero 8 c´est certain.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 octobre 2001 à 20:14:04

tu sais vincef, Miami... quand tu vois comment ils se sont fait virés par Charlotte en playoffs, on ne peux plus en parler comme d´une reference... et en plus, ils n´ont plus de meneur de jeu!

noudou
noudou
Niveau 3
15 octobre 2001 à 22:38:50

arretez de le mettre face aux kobe, vince, I3 etc...
jojo est bien plus malin, phil l´a dit aussi
il trouvera tjs une solution pour briller et peser sur la rencontre...
vous ne le connaissez que si peu ou koi?
et un détail kobe est monstreux...

vincef
vincef
Niveau 14
16 octobre 2001 à 09:24:10

Putain Banania, je crois que t´as gagné le prix du texte le plus long du mois ! allaaa...pour en revenir à Miami-Washington, je voudrais signaler à celui qui a dit que Miami n´avait pas de meneur, qu´il regarde un peu mieux et il verra qu´Anthony Carter tient très bien la baraque. Ah oui au fait, vous avez parlé du duel MJ-Eddie Jones ? hmmmm, j´en connais un qui va se tordre la cheville, je vous laisse deviner qui...

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
16 octobre 2001 à 23:34:32

attention vincef ,banania veut ton titre, il veut voir son nom en lettres de feu et comme son dernier message le prouve il pourrait etre le franchise player du forum.
tous les magazines se posent ou se sont posés la question : kobe ou carter mais a mon avis la question ne se serait pas posée si la nature avait plus genereuse d´une quinzaine de centimétres avec Iverson .
lequel de ces matchs vous interesse le plus ?
- MJ contre les lakers ( 2 raisons Phil Jackson et Kobe )
- MJ contre les raptors ( premiere fois face a Carter )
- MJ contre les bulls ( a Chicago sans commentaires )
- MJ contre les blazers ( contre son petit frére )
moi perso c´est face a Pippen .

vincef
vincef
Niveau 14
17 octobre 2001 à 09:52:28

Tu sais Woodsboro, ce ne serait pas la première fois que Jordan et Carter se rencontrent, ils se rencontrent même assez souvent car l´été ils s´entraînent tous les deux sur le campus de Chappel Hill, en Caroline du Nord, donc ils ont déjà fait connaissance sur et en dehors des parquets.

Sinon, dans les duels que tu as cité, c´est celui contre les Lakers qui m´inspire le plus, c´est surtout pour voir Jordan pénetrer dans la raquette face à O´Neal, c´est pas vraiment pour le duel face à Bryant...JE veux que O´Neal se fasse dunker dessus ! mais bon, faudrait que Jordan récupère un peu de sa détente avant tout, et ça, c´est pas gagné...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 octobre 2001 à 19:43:53

je suis desolé les gars pour moi Carter n´a pas la carrure d´un meneur NBA, cette année il va se faire enrhumer par Stoudamire, Jackson, Francis, Kidd, le frenchie T.P et j´en passe... même avec Greg Anthony il va prendre froid! Riley a interêt à signer Rod Strickland s´il veut gagner qqchose... relisez vos mag de sketba... y´a pas que moi qui le dit...

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
17 octobre 2001 à 23:41:46

je me doute que Carter et MJ se sont deja rencontrés mais ce sera une premiére «officiel» et televisée
quand a l´autre Carter je suis plutot d´accord avec nicomur il n´est pas pret a etre dans le 5 mais ce n´etait plus possible avec tim bug.
a propos de miami quelqu´un a un scoop pour la destination de Mason ? les Bucks sont ils toujours les mieux placés ?
retour a NY pour remplacer Larry J. ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 octobre 2001 à 01:42:19

si Mase est notivé pour aller aux bucks il peut transformer cette equipe (déjà très bonne) mais si c´est pour y foutre la zone... NO WAY!!

vincef
vincef
Niveau 14
18 octobre 2001 à 10:01:34

Hohoho les gars, nan mais, vous dites que Stoudamire est mauvais ? vous l´avez jamais vu alors jouer quand il était sous le maillot des raptors ! là, il devait porter l´équipe sur ses épaules, parce qu´à cette époque là, c´était vraiment une équipe de loosers...Maintenant, il est vrai que sous le maillot de Portland, il n´a pas la même réussite, mais il faut voir aussi que cette équipe est composée de Stars et d´égos surdimensionnés, alors forcément...

Quant à Anthony Carter, je reste convaincu qu´il a une très bonne carte à jouer et qu´avant de l´enterrer en disant qu´il va se faire enruhmer -notamment- par Greg Anthony (!!!!), faudrait p´têt le voir jouer, non ? parce qu´apparemment, nicomur, t´as pas du le voir souvent jouer !

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
18 octobre 2001 à 20:10:06

Anthony partit,probablement suivit par Strickland toutes les conditions semblent reunies pour retrouver le Stoudamire de Toronto .

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 octobre 2001 à 03:12:52

iverson95, c´est facile de crititiquer Stoudamire, mais lui il n´est pas le seul attaquant de son equipe, c´est pas comme à Philly... regarde le match Portland­76ers sur canal+ de la derniere saison et tu verras qu´Iverson il n´as pas fait un carton face à damon... regardes un peu le palmarès des joueurs de Portland et ceux des Sixers et tu comprendras pourquoi Stoud´ tourne "qu´a" 14pts 5asts... j´suis sur :enlève Snow, mets Damon à la place, et tu pourras apprecier l´ancien Raptor à sa juste valeur... et puis Iverson95, apprends que j´ai ma propre opinion, j´ai pas besoin des mags pour m´en faire une, ça fait 10 ans que je m´interesse à la NBA, J´ai pas connu que la "Iverson, Bryant, Carter generation" comme certains MOUA...

vincef
vincef
Niveau 14
20 octobre 2001 à 13:54:28

hmmm mais ça chambre graaaaaaaaave ici ! vous êtes pas sur un playground, là ! ceci dit, nicomur, je suis entièrement d´accord avec toi

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 octobre 2001 à 15:43:38

je te remercie vincef, de tt façons j´aime bien Philly moi aussi... sans rancune Iverson95... Let´s go Blazers!!!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 octobre 2001 à 16:35:45

merci vincef, de tt façons j´aime bien les Sixers aussi Iverson95, sans rancune... d´ailleurs je les vois bien : à l´Est Raptors­Sixers, et à l´Ouest Spurs­Blazers, c´est mon opinion et je m´y tiens! Les Lakers regarderont les finales de conf´ à la TV... ça leur changera un peu... let´s go Blazers!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 octobre 2001 à 21:02:52

c´est le duo Davis­Kemp qui doit remplacer Sabas... juste niveau taille!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 octobre 2001 à 21:04:22

mais avec la defense de Zone, qui sait?

La vidéo du moment