CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland trailBlazers...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 septembre 2001 à 03:02:26

Avec l´arrivée de Derek Anderson, Ruben Patterson, Zack Randolph et le
retour en forme du Reign Man Portland va casser la baraque!!!
PS : Vive Scottie Pippen, my man!!!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 septembre 2001 à 14:30:02

d´accord avec toi Gasy, bon faut être honnête, les Lakers, avec l´arrivée de Richmond, Walker et d´hunter se sont encore renforcé mais Portland, S.A et les Kings sont des outsiders de luxe...

vincef
vincef
Niveau 14
17 septembre 2001 à 14:16:39

San Antonio Power !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 octobre 2001 à 22:42:32

Derek Anderson meilleur marqueur des blazers en pre­saison...bon trade! Portland bat 2 fois Sacramento... bon depart!

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
22 octobre 2001 à 23:25:14

malheuresement les LALA se sont tellement renforcés pendant l´ete (et a moindre frais en plus Hunter pour Foster ça va pas bien a Milwaukee? ) que que je ne vois qu´une equipe pour les battre : les SAN PORTLANDO TRAIBLASPURS avec un 5 composé de D.Robinson,T.Duncan,R.Wallace,D.Anderson,D.Stoudam
ire 6em homme Pippen et les super rookies Parker & Randolph.
au passage un grand merci aux rockets grace a eux les spurs ne sont plus invaincus GRRRRR.....
pas grave j´espere qu´ils se vengerons pendant la saison .

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 octobre 2001 à 01:26:41

vous inkietez pas... portland n´est pas mort... (regardez, il bouge encore...)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 octobre 2001 à 19:40:49

Noturious Kemp : 16 REBONDS EN 23 MINUTES ct les warriors hier... pas mal pour un soit disant gros lard...

starchild29
starchild29
Niveau 4
24 octobre 2001 à 20:55:39

je vous l´avait dit qu´hippo allait tout casser cette saison.

vincef
vincef
Niveau 14
25 octobre 2001 à 09:33:29

Ah je vois que mon jeu de mot plaît à tout le monde ;-DDD

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 octobre 2001 à 17:18:21

3eme victoire d´affilé pour Portland avec 25pts de Patterson, 23pts d´Anderson et 19pts 7rbds 4blocks de Sheed.... Recrutement intelligent! Et quand je pense que Bonzi Wells n´est pas encore là! Va y´avoir du show dans l´Oregon cette saison!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 novembre 2001 à 13:16:39

belle victoire des Blazers ct les Warriors avec 33pts de Bonzi superstar Wells et 26 de Pippen... GREAT!!!

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
03 novembre 2001 à 11:15:19

Demain matin l´une de nos equipe aura un bilan negatif ,ce premier rdv arrive trop tot a mon gout .

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 novembre 2001 à 20:39:52

Ouah après L.A, les Spurs! Portland rencontre les gros d´entrée! ce match va être interessant, mais Portland joue at home et j´espere une victoire... GO BLAZERS! (On va être sport... que le meilleur gagne!)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 novembre 2001 à 07:50:49

AAARRGH!!! Steve Smith a assassiné les Blazers (presque, merci Duncan aussi...) à lui tout seul 36pts dont 8­8 à 3pts!!!! sans Anderson ni Patterson les Blazers se sont fait exploser!!! RE­AAAAAARGH!!!!

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
04 novembre 2001 à 14:13:37

C´est un grand classique le joueur qui se venge de son ancienne equipe (webber avait fait un mega carton contre les warriors ou plus recemment Mashburn avec miami en playoffs ) j´attendais un duel Smith-Anderson ce sera pour la prochaine fois .
Tim a ete egal a lui même et Parker (15pts,6pd) a fait son meilleur match NBA .
J´ai aussi remarqué un deuxieme match a 30 pts ou + pour Wells (cette année il ne veut plus suivre le allstar game a la tv mais de l´interieur )
encore un gros match aussi en perspective pour S.A. ce soir @ Sacramento.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 novembre 2001 à 17:01:15

C´est vrai woodsboro, Wells 30pts again... Anderson a interêt de sortir le grand jeu s´il veut garder sa place de titulaire! Quand à TP, il a dejà gagner le titre de meilleur Frenchie de la league... et de loin! Petit message pour coach Cheeks (qui frequente souvent ce forum...) Ou est passé Zach Randolph? excellent en summer league et bon en pre­saison, il n´a pas joué en 3 matchs de saison reguliere! etonnant...

vincef
vincef
Niveau 14
05 novembre 2001 à 09:32:59

Arrggg San Antonio a perdu contre Sacramento ! Robinson a déconné, il a raté tous ses shoots.

vincef
vincef
Niveau 14
06 novembre 2001 à 09:40:48

tu cites Jojo, Banania, il n´empêche qu´aujourd´hui, il porte l´uniforme des Wizards, ce traître ! Banania, tu n´es pas le seul à soutenir l´est, moi je soutiens les Magics, enfin, je soutiens surtout Grant Hill, mon joueur préferé avec Duncan !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 novembre 2001 à 20:10:49

tu soutiens Hill? ce n´est même pas le meilleur de sa team! (remarque moi qui supporte Pippen, c´est pareil à Portland...)

vincef
vincef
Niveau 14
07 novembre 2001 à 10:02:30

Banania, je t´avouerai que Jordan ne m´a pas vraiment impressionné (pour l´instant), le poids des années est en train de faire son oeuvre et la saison est à peine entamée que Jojo est déjà fatigué, et le fait est qu´il a énormément de mal à décoller, tu me diras, c´est pas l´essentiel, mais ça fait un peu mal au coeur. J´attends surtout son duel face à Iverson, là il va vouloir prouver quelque chose, mais j´ai de gros doutes.

Nicomur, quand bien même Hill ne serait pas le meilleur joueur de son équipe, je ne vois pas pourquoi je ne le soutiendrais pas. Pourquoi devrait on apprécier uniquement le meilleur joueur d´une équipe ? Cette saison, Grant est en pleine forme, et il va te démontrer qu´il est bien plus un clutch player que Mc Grady, qui plus est, il est bien plus complet...Je me rappelle du temps où il jouait à Détroit, quand j´avais acheté son maillot vert reversible en blanc + le short s´il vous plaît. Oui, ce jour là, je le dis haut et fort, avec ma panoplie de GRant Hill sur le dos, j´ai smashé, oui mes amis, j´ai dunké. Ce n´est arrivé qu´une fois mais je l´ai fait, avec ma combinaison sur le dos ! Cet homme est magic (hihihi, c´est bien trouvé ça, non ?) et qui plus est, c´est un gentleman, ce qui rare de nos jours en NBA. Grant, si tu lis ce message, je te tire mon chapeau bien bas.

La vidéo du moment