Banania, je t´avouerai que Jordan ne m´a pas vraiment impressionné (pour l´instant), le poids des années est en train de faire son oeuvre et la saison est à peine entamée que Jojo est déjà fatigué, et le fait est qu´il a énormément de mal à décoller, tu me diras, c´est pas l´essentiel, mais ça fait un peu mal au coeur. J´attends surtout son duel face à Iverson, là il va vouloir prouver quelque chose, mais j´ai de gros doutes.
Nicomur, quand bien même Hill ne serait pas le meilleur joueur de son équipe, je ne vois pas pourquoi je ne le soutiendrais pas. Pourquoi devrait on apprécier uniquement le meilleur joueur d´une équipe ? Cette saison, Grant est en pleine forme, et il va te démontrer qu´il est bien plus un clutch player que Mc Grady, qui plus est, il est bien plus complet...Je me rappelle du temps où il jouait à Détroit, quand j´avais acheté son maillot vert reversible en blanc + le short s´il vous plaît. Oui, ce jour là, je le dis haut et fort, avec ma panoplie de GRant Hill sur le dos, j´ai smashé, oui mes amis, j´ai dunké. Ce n´est arrivé qu´une fois mais je l´ai fait, avec ma combinaison sur le dos ! Cet homme est magic (hihihi, c´est bien trouvé ça, non ?) et qui plus est, c´est un gentleman, ce qui rare de nos jours en NBA. Grant, si tu lis ce message, je te tire mon chapeau bien bas.