CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-30 kilos

starchild29
starchild29
Niveau 4
14 septembre 2001 à 19:29:48

shawn kemp a perdu 30 kilos.
en plus il aurait retrouvé son shoot.
il a travaillé dur tout l´ete et va tout ecraser cette saison!!!!!(enfin j´aimerai bien)enplus maintenant il porte des nike!......

starchild29
starchild29
Niveau 4
15 septembre 2001 à 13:09:35

j´avais oublié de le préciser:il airait aussi arreté la coke.

vincef
vincef
Niveau 14
17 septembre 2001 à 14:16:02

Je parie que notre ami Hippo (attention, y´a un super jeu de mot !) va replonger dans ses déboires (entre guillemets si j´ose dire !), les Blazers, c´est quand même pas la bonne équipe pour s´épanouir.

vincef
vincef
Niveau 14
17 septembre 2001 à 15:37:18

Ouf, je croyais que personne n´allais capter, me voilà rassuré ;-)

starchild29
starchild29
Niveau 4
17 septembre 2001 à 20:35:14

Pas mal le petit jeu de mot.
lol...
Il faudrait en faite pour hippo qu´une franchise en mal d´interieurs (pas comme les blazers)veuille bien de ses service.
Ce serait pour lui un nouveau depart.

vincef
vincef
Niveau 14
18 septembre 2001 à 09:46:23

Mais qu´il revienne aux Sonics !! Baker ne tient pas sa place de toute façon

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 septembre 2001 à 05:16:56

bof... ce que j´en dis moi, c´est que si Kemp retrouve son jeu, il sera bien meilleur que les 3/4 des power­forwards de la league et puis Kemp estbien plus spectaculaire que Duncan (à son poids de forme evidement) De toute façon tout le monde crache sur Portland, c´est la mode! mais avec les joueurs spectaculaires qu´ils ont, dites moi seulement quelle equipes peuvent se vanter d´être plus athletique que les Blazers cette saison?

vincef
vincef
Niveau 14
19 septembre 2001 à 09:33:41

moi je vais te donner, nicomur, le nom de l´équipe plus athlétique que les blazers : les clippers.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 septembre 2001 à 14:12:24

OK vincef, je reconnais que les Clippers ont eux aussi de supers athletes avec Miles, Odom, Magette mais Portland l´est encore plus... regarde : Wells, Anderson, Patterson, Pippen, Kemp, Wallace sont tous de supers dunkeurs qui peuvent "exploser" le cercle à n´importe quels moments... Portland va être l´equipe la plus spectaculaire de la league... sacramento n´a qu´a bien se tenir! Et comme dirait Georges Eddy : WATCH OUT MAMMA!

vincef
vincef
Niveau 14
19 septembre 2001 à 14:36:06

Mais moi je te cite des joueurs jeunes et toi tu te ramènes avec tes papys ! Pippen, Kemp ! ils ont perdu leurs jambes de 20 ans ! par contre, ok pour Welles, Anderson, Patterson et Wallace (quoique ce dernier soit dans la catégorie, "je dunke à la O´Neal). Chez les clippers, tu as aussi oublié Richardson et Dooling

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 septembre 2001 à 17:33:25

Pippen, il a pt´être plus ses jambes de 20 ans... mais il a encore 2 fois plus de detente seche à 36 ans que ton Duncan qui a + de 10 ans de moins! Wallace, un O´neal ? il est 1000 × plus technique que ce gros veau! j´te rappelle que Sheed a mis 50 3pts cette saison et il tourne à 78\% aux lancers fancs... regardes un peu les stats avant de parler... et les alley­hoops qu´il a reussi? t´as vu sa detente? c´est pas" Big fundamentals" qui pourrait faire ça... tu parles des papy de mon equipe mais à S.A alors? Robinson 36 ans, Smith 33, Porter 37 ouah vive les jeunes! et je te parle que des starters... à portland, dans 5ans on sera encore competitif alors que S.A...pas sûr ! les spurs sont tellement radin que vous nous avez refilé D.A et Steve Kerr! Au fait, merci!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 septembre 2001 à 18:00:44

Pippen n´a pt´être plus ses jambes de 20 ans mais il a 2 fois plus de detente sèche que ton Duncan qui a 10 ans de moins! Wallace, un O´neal? il est 1000 fois plus technique que çe gros bourrin : Sheed a mis + de 50 3pts et tourne à 77\% aux lancers! regardes un peu ses stats avant de parler si tu veux parler papy, alors : Porter 37ans, Smith 33, Robinson 36... ç´est la maison de retraite à S.A ou quoi? quand ces trois joueurs seront retraités dans 3 ans Duncan va souffrir... mais j´oublie, il sera sans doute parti au Magic et S.A sera à 17­65 comme avant son arrivée... alors que Portland a une decade de playoffs devant eux... Wallace, quand tu vois les alley­hoops qu´il reussi (mate sa detente) c´est pas du O´neal, je crois pas...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 septembre 2001 à 18:04:05

vincef, t´as 2 reponses pour le prix d´une, cadeau d´ami!

vincef
vincef
Niveau 14
19 septembre 2001 à 18:32:29

Merci, mais je n´en demandais pas tant !

Hé faudrait rester dans le comparable : Duncan vs Wallace ? excuse moi, mais y´a pas photo ! le jour où Wallace aura une bague autour de son doigt, tu me feras signe ! Wallace a beau être mieux entouré que Duncan, il y est pas encore arrivé et ça commence à faire pas mal de temps qu´il est dans la leage, le Rasheed ! De plus, faudrait qu´il pense à passer un p´tit peu plus de temps sur le parquet, au lieu de se faire éjecter des matchs systématiquement, il pète les plombs comme un vulgaire rookie ! Qui plus est, Duncan est 1000 x plus technique que Sheed, tout le monde le sait...

Maintenant, c´est vrai que laisser filer Anderson à Portland, c´est pas très finaud, mais regarde l´ossature de l´équipe qui a remporté le titre, et tu verras que ça ressemble fort à l´actuelle !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 septembre 2001 à 20:00:08

excuse moi vincef, mais je crois que Duncan à portland il aurait du mal à tourner à 20pts 10rbds avec la concurrence de toutes nos stars... c´est facile à S.A... à part Duncan Robinson et Smith, le reste ce sont des rôle-players... regarde Kemp... sa derniere saison à cleveland il valait 19pts 9rbds, à portland c´est 7pts 4rbds d´où la preuve que Sheed qui a 19pts , 8rbds/match est un super joueur, arrivé à s´imposer dans un tel roster RESPECT... Duncan est le franchise-player de S.A et il a beaucoup moins de concurrence que Wallace à son poste... donc les comparer, c´est
pas equitable! tu me parles de l´ossature de S.A qui est la même? alors où est Avery johnson, Sean Elliot et Mario Elie? 3 atouts majeurs du titre des Spurs... et puis tu me parles du titre de Duncan... bravo, mais moi mon Joueur preferé c´est Pippen et il a gagné plus de titres que Tim, il me semble...

starchild29
starchild29
Niveau 4
19 septembre 2001 à 20:57:25

ça y est c´est finit les enfants?
moi j´ai la solution a votre probleme.
faites vous un match online portland san antonio et donnez nous le resultat.
mais y´a un petit avantage pour portland parce que rasheed il pourra pas se ramasser de technique....
et pourquoi quand vous parlez de vos equipes preferees vous "nous on est les plus fort"
excusez poi les mecs mais je n´ai pas vu vos nom dans les rosters des equipes.

starchild29
starchild29
Niveau 4
19 septembre 2001 à 20:58:54

"nous dites"
sorry j´avais oublié 2 mots.

starchild29
starchild29
Niveau 4
19 septembre 2001 à 21:02:41

c´est "excusez moi" et non pas "poi"
la prochaine fois je me relirais avant de le poster,c´est promis.

noudou
noudou
Niveau 3
19 septembre 2001 à 22:50:45

bravooooooooooooo belle reponse
je trouves que vincef s´est défendu...nicomur fo pas jouer ta vie comme ça sur des critiques de teams nba...c vrai ke t´es pas ds le roster...ni ds la peau de scottie...
sinon j´ai pas pu me retenir de donner mon avis sur le duel Sheed/"Dunking" Duncan (et oui c´etait son surnom....lol)
ok pour affirmer sans contexte que wallace est plus spectaculaire et adroit à trois points, c net...
par contre duncan est largement plus intelligent dans son jeu, domine l´adversaire avec ses feintes et sa panoplie de shoots..
rasheed wallace peut exploser sur klk matches, etre digne d´actions de folie, mais duncan est plus regulier et rend ses coequipiers meilleurs ( ça c net)...
apres à dire qui est le meilleur, c comme se demander si kobe est ou sera plus fort ke jojo...

noudou
noudou
Niveau 3
19 septembre 2001 à 23:15:43

au moins ça aura remué des neurones et de l´archive....lol
j´adore qd tout le monde repart à l´assaut avec ses chiffres de la saison 90/91
dis moi banania , serais tu un CTR OU DTN caché derrière ta manette de dream?
moi presk lol
ce forum est terrible
banania je v tenter de jouer en réseau, si j´y parviens, j´essaie là ce soir, ça te dirait un de ces jours? un game?tu es d´où?

La vidéo du moment