CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tony Parker se ridiculise

vincef
vincef
Niveau 14
03 septembre 2001 à 18:45:36

Non mais vous avez vu son ENORME boulette contre l´Ukraine ??? il reste 10 secondes à jouer, et lui, qu´est ce qu´il fait ? il lance une passe de alley hoop (qui plus est, complètement foirée). Mais qu´est ce qui lui passe dans le crane, bon sang !!!

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
03 septembre 2001 à 21:06:21

j´espere que les Spurs ( mon equipe preferée ) laisseront le tres experimenté T.Porter gerer les fins de matchs difficiles .
Antonio Daniels progresse mais resemble de + en plus a un SG .
c´est dommage que france 2 ai proposé ce match qui donne encore une mauvaise image du basket français le Lituanie-france qu´a proposé hier pathé sport etait nettement plus valorisant : a un moment ils menaient de + 25 face a l´equipe qui a fait trembler la team USA de Sydney .
Parker laisse quand même entrevoir de belles choses et il est sans doutes le joueur le plus rapide de ces championnats d´europe.

vincef
vincef
Niveau 14
04 septembre 2001 à 09:40:38

Qui plus est, France 2 était censé diffusé France-Ukreaine en direct, alors qu´en fait, lorsque le match a commencé à être diffusé, on en était déjà au 3ème quart temps ! bravo pour cette promesse non tenue ! mais bon, de toute façon, pour le spectacle pitoyable que c´était, on aurait pu s´en passer...

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
04 septembre 2001 à 22:27:03

je suis plutot satisfait du choix des spurs avec le 28em choix je pense que dans peut de temps beaucoup d´equipes se mordront les doigts de l´avoir laisser filer mais c´est un rookie et il ne faut pas l´oublier ni a S.A. ni en equipe de france .
pour en revenir a la derniere action face a l´ukraine ils ont vraiment du regretter rigaudeau .
demain ce sera un match passionant : equipe de france contre dallas mavericks heureusement que m.finley ne fasse pas aussi partie de cette equipe d´allemagne ,nowitski et le tout fraichement naturalise s.bradley seront bien suffisant pour nous poser de gros problemes .

Irieman
Irieman
Niveau 9
04 septembre 2001 à 23:50:10

moi je savais kil etait né en allemagne,mais sinon,je savais pas kil avait pris la nationalité...Moi,pour T.Parker,jai peur kil fasse comme bcp:ne plus venir en ekip de france à cause dla NBA

vincef
vincef
Niveau 14
05 septembre 2001 à 10:19:54

Si Sciarra n´a pas pris la mène sur la dernière action, c´était parce que c´étaient les ordres de l´entraîneur. MAis experimenté ou pas, je suis désolé, on ne vendange pas un ballon si important pour faire un alley hoop, faut pas déconner

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
05 septembre 2001 à 22:50:18

voila c´est fini Nowitski a explosé l´equipe de france a lui tout seul (32pts en ayant passé une partie du match en meneur ),Parker et Weis ont du passer 5mn sur le terain a eux deux .
pour moi Abdur-rahim etait le meilleur joueur a n´avoir jamais participé au all-star game mais apres ça je n´en suis plus sur du tout.
maigre consolation : le match etait de bonne qualité actions spectaculaires, suspens et tout et tout...

vincef
vincef
Niveau 14
06 septembre 2001 à 09:08:42

T´as regardé le match sur DSF, woodsboro ?

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
06 septembre 2001 à 21:18:14

non Vincef sur pathé sport ( canal 51 sur canal satellite ) elle est bien cette chaine pour le basket ,wnba,championnat de france et surtout matchs universitaires.
je ne sais pas si DSF le diffusait aussi .
je suis totalement d´accord avec toi Banania l´an passé canal n´a vraiment pas assuré ils passaient parfois des matchs de la veille et quand on attend 2 voir 3 h du matin c´est pour voir du live .
les autre chaines francaises n´en parlons même pas ,heureusement qu´il y a DSF et en bidouillant un peut mon satellite j´ai meme reussi a capter une chaine polonaise qui diffussait des matchs nba le lundi et le mardi apres-midi

vincef
vincef
Niveau 14
07 septembre 2001 à 09:40:21

Ceci dit, si c´est pour que France 2 diffuse France-Ukraine, on peut s´en passer à la limite !

noudou
noudou
Niveau 3
09 septembre 2001 à 15:14:31

serait ravi woodsboro que tu me renseignes sur cette acrobatie pour voir des matches nba...

La vidéo du moment