CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je Hais les Lakers

allan_clark
allan_clark
Niveau 3
06 juillet 2001 à 00:12:17

et je suis desole pour les fans mais les lakers je peux pas les voir c´est psykologique c´est comme les jazz les lakers gagnent toujours les finals c´est plus possible si webber debarque chez les magics avec le retour de grant hill ca va castagner dur ou alors que le duo webber sprewell soit reformé et la on verra bien hahaha

vincef
vincef
Niveau 14
06 juillet 2001 à 09:12:30

oui, moi aussi, je n´aime pas les lakers, principalement à cause de Shaquille O´Neal, je hais son personnage, sa façon de jouer, tout son être quoi ! sinon, je n´ai rien contre les autres joueurs des lakers, assez talentueux au demeurant

Irieman
Irieman
Niveau 9
06 juillet 2001 à 13:54:46

moi j´aime bien les Lakers,meme avant que Phil Jackson soit arrivé,mais c´est vrai pour les finals,jetait pour Philly,paske avec toutes les galeres qu´ils ont eu ces dix dernieres années,c´etait beau de les voir en final

Sinon je deteste les Jazz,c´est l´ékip ke j´aime le moins en NBA

cassiope
cassiope
Niveau 5
06 juillet 2001 à 18:25:39

moi j´ aime bien les lakers mais je suis pas specialement POUR les lakers ,en fait depuis que je suit la nba je n ai pas trouve de veritable equipe preferee c est plutot certain joueur, a part les lakers quand il y avait van exel,jones,bryant,horry et bryant tous les joueurs me plaisait mais l equipe ne gagnait pas grand chose. j ai pas d equipe preferee mais un joueur prefere (et plein d autre mais celui la c est vraiment mon prefere) qui un jour va devenir le meilleur c est pas imaginable autrement c est :

EDDIE JONES (miami)

pour la finale j etait pour les lakers parce que a phila j aime seulement iverson et les autres jeunes mais les vieux de l equipe je les deteste ils sont mous !!! (mutombo,hill,lynch) et snow je l aime pas et geiger n en parlont pas .
VIVEMENT QU UNE EQUIPE DE JEUNES (pas forcement rookie) QUI FONT LE SPECTACLE DEVIENNE SUPER FORTE .

allan_clark
allan_clark
Niveau 3
06 juillet 2001 à 20:08:55

l´equipe de jeunes dont tu parles pourrait bien etre les clippers avec l´arrivée de elton brand la defense va s´ameliorer cette saison c´est pas sur mais d´ici un an ou deux...
je suis fan de bon joueur en general mais en choisir un c´est trop dur

allan_clark
allan_clark
Niveau 3
06 juillet 2001 à 20:19:23

t´as raison les raptors sont spectaculaires enfin vince carter, si ils le gardent et qu´ils fortifient l´effectif ca pourrait le faire

vincef
vincef
Niveau 14
09 juillet 2001 à 09:08:57

comme disait Allan, les clippers font le spectacle pour l´instant, et il se peut qu´ils se mettent à gagner, enfin, je dis bien il se peut, on sait jamais.

Irieman
Irieman
Niveau 9
09 juillet 2001 à 23:15:52

oui,mais à mon avis,les autres franchises font déja les yeux doux à Darius Miles and Co.,et je sais pas ce qui va les retenir chez les clip´s(surement pas l´amour du maillot!)