CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca sent le sapin pour les sixers...

vincef
vincef
Niveau 14
14 juin 2001 à 09:47:41

Les voilà désormais menés 3 à 1, cinquième match vendredi...il semble que les lakers se dirigent vers le deuxième titre d´affilé. Trois fois hélàs. CE serait bien qu´Iverson retrouve son adresse parce que dans cette finale, il a quand même bcp de mal à rentrer ses shoots

cassiope
cassiope
Niveau 5
14 juin 2001 à 18:45:49

YES!!!!! ah je suis trop content de voir les lakers menes 3-1 maintenant c est bon ,ils seront champions au prochain match ou si ils sont vicieux ils attendront d etre revenu a los angeles,au debut je disais que les deux equipes me plaisaient meme si j ai toujours eu un faible pour les lakers mais la je suis a fond pour les lakers,c´ est vraiment cool ;je les ai pas encore vu manquer 3 matchs d ´ affile pendant les playoffs alors c est pas demain la veille,VIVE LES LAKERS .!!!!

Irieman
Irieman
Niveau 9
15 juin 2001 à 01:35:26

Iverson se fait etouffer dans cette finale,je trouve...

vincef
vincef
Niveau 14
15 juin 2001 à 09:39:20

Il est très, trop maladroit et ça fait couler les sixers...de plus, McKie est pas totalement rétabli et Mutombo se fait bouffer par O´Neal

Irieman
Irieman
Niveau 9
15 juin 2001 à 22:28:42

oui,jpense que les sixers vont tout donner...ils ont rien à perdre

cassiope
cassiope
Niveau 5
17 juin 2001 à 20:14:30

pfffiou j´ avais jamais entendu autant de conneries en un seul message ,enfin bon qu´ est ce que tu veux que je te dise? c´ est ton opinion mec ,meme si un jour il faudra bien que tu t´ apercoives que t´ es con comme un balai...

cassiope
cassiope
Niveau 5
18 juin 2001 à 00:46:38

qu´ est ce que tu veux que je te repondes? tu n´ aimes pas les lakers ,tres bien ,maintenant je vais pas essayer de te convaincre je m´ en fous de ce que tu penses,moi je les aime bien, toi tu ne les aimes pas tu preferes les sixers et ben c´ est cool chacun ses gouts.
Maintenant quand on m´ insulte je reponds.
Pour ton histoire de tata et comme j´ en ai marre de te repondre ,ecoutes bien il y a un message subliminal dans ce que je vais dire :TA GUEULE !! TU ME FAIS CHIER !!!

vincef
vincef
Niveau 14
18 juin 2001 à 09:49:36

bon, on se calme ici ?

Irieman
Irieman
Niveau 9
20 juin 2001 à 00:43:26

ouais,t´es intelligent,banania...Mais pour ze Answer,je pense qu´il a encore une belle marge de progression,et qu´on va se regaler dans les années à venir avec Philly...

vincef
vincef
Niveau 14
20 juin 2001 à 09:46:43

Jamison, un arrière ? y´a erreur là, c plus un aillier

vincef
vincef
Niveau 14
21 juin 2001 à 10:11:39

perso, je l´ai jamais vu jouer comme arrière. Même si il est assez rapide, il reste trop lent pour les arrières "purs".
Puisqu´on parle d´ailliers, vous avez entendu parler du probable transfert de Karl Malone ?

Irieman
Irieman
Niveau 9
22 juin 2001 à 01:29:18

nan,karl malone va tailler de salt lake city???Oula,ça sent la fin de carriere,paske il aura du mal à jouer sans stocktone...

cassiope
cassiope
Niveau 5
22 juin 2001 à 13:19:42

c´ est quoi cette rumeur? si karl malone se tire de utah pour sa derniere annee ou une des dernieres c´ est la folie,enfin remarquez ewing l a bien fait et il c ´ est completement planté ,enfin pour moi malone qui se barre de utah c´ est pratiquement impensable.

La vidéo du moment