J´ai découvert un site assez interressant, je sais pas si tu connais: c´est un site ou tu peux jouer à des petits jeux gratuits et qui te rapporte de l´argent. Et c´est sans arnaque. Il faut juste s´inscrire, tu donnes un pseudo, un mot de passe, et une adresse e-mail ( et ils ne s´en servent pas pour envoyer de la pub) et une autre information; le pseudo de celui qui t´as fait découvrir ce site: si tu t´inscris tu mettras Faucon1525. En fait, le site offre 10% de tes gains au pseudo que tu notes dans " indiqué le pseudo de celui qui vous a fait découvrir ce site"(Ca ne veut pas dire que ca t´enleve 10%, c´est le site qui offre 10%). J´ai essayé, ca marche.
Pour t´inscrire, va sur ( je te donnerai l´adresse quand on se reverra), ne clique pas directement sur les jeux, mais sur Inscrivez-vous a gauche ( c´est une case jaune) il y en a pour 60 secondes pour s´inscrire, et apres tu joues au jeu que tu veux, t´as droits à un certain nombre de parties par jeux par jours.
Je sais que c´est étonnant, mais il n´y a aucun engagement, tu joue quand tu veux.
Voila, si ca t´interesse, n´oublie pas de mettre Faucon1525 dans la cinquieme et derniere case de l´inscription.