CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Delta Force Multi / Internet: Le site!

RetrOnline
RetrOnline
Niveau 9
10 mars 2011 à 14:30:21

Salut à tous!
Si ça intéresse certains d'entre vous, je suis en train de mettre en place un projet qui a pour objectif de rejouer facilement (aucune configuration de routeur à effectuer) à tous les jeux anciens DOS&Windows sur internet (ça fonctionne déjà très bien pour les jeux Amiga (AmigaOnline), Commodore64, ZX Spectrum). Je garde un très bon souvenir de Delta Force, et pouvoir y jouer en ligne apporterait un sacré coup de jeune à ce hit incontournable! (multijoueurs/simple d'accès/parties rapides). :)
Une liste de joueurs (déjà bien remplie!) a été mise en place afin de faciliter grandement la recherche de partenaires de jeu! Elle permet également d'être recontacté plus tard si vous avez peu de disponibilités actuellement.
Le site existe depuis peu et n'attend que des joueurs et des personnes motivées pour tester de nouveaux jeux anciens et jouer en ligne!
Voici l'adresse du site:
retronline (point) forumactif (point) net

Des hits incontournables comme Duke Nukem 3D, Heretic, Diablo 2, Street Wars, Theme Hospital, Blood, Quake, Starcraft, CivNet et bien d'autres sont déjà jouables très facilement!
Si ce projet vous tente, à bientôt sur RetrOnline! :)

louis-jason
louis-jason
Niveau 8
24 avril 2011 à 23:14:02

J'ai une demande spécial pourrait tu faire quelque choses pour diablo 1 je pense que les joueurs de diablo 1 va triper comme moi de trouver encore des joueur en ligne :-p svp :merci:

RetrOnline
RetrOnline
Niveau 9
24 avril 2011 à 23:32:10

Salut louis-jason!

Tout est possible, pas plus tard qu'aujourd'hui un joueur s'est inscrit sur RetrOnline avec comme jeu favori: Diablo 1!
Donc oui il y a encore des joueurs et des fans! Le but est de les rassembler. Le site RetrOnline permet justement de garder le contact entre les joueurs même à très long terme (grâce aux messages privés et au forum notamment).
La priorité pour tester tel ou tel jeu ancien en ligne se fait normalement en fonction du nombre de joueurs fans de ce jeu sur le site RetrOnline.
Si un membre est motivé pour se joindre au réseau dédié aux tests, son ou ses jeux favoris sont testés en ligne en priorité absolue. Un tutoriel est ensuite créé si besoin et servira à l'ensemble des autres joueurs :)
Donc si ça te tente, n'hésite pas à nous rejoindre! :-)))
Il est fort probable que dans ce cas des solutions pour jouer à Diablo 1 en ligne seront trouvées!

louis-jason
louis-jason
Niveau 8
25 avril 2011 à 23:34:40

Merci beaucoup RetrOnline pour ta réponse très très rapide :) et merci pour tais instruction pour diablo 1 merci :-)

louis-jason
louis-jason
Niveau 8
25 avril 2011 à 23:59:26

je comprend pas Hamachi il faut l'acheter ou quoi :( et comment sa marche le téléchargement :merci:

RetrOnline
RetrOnline
Niveau 9
26 avril 2011 à 00:10:35

Salut louis-jason,

Tu veux faire quoi au juste?
Concernant Hamachi, c'est un logiciel gratuit pour un usage courant :)

louis-jason
louis-jason
Niveau 8
26 avril 2011 à 01:03:00

Pour le télécharger il faut tu que je m'inscrive sur le vrai site et mon nom dans retronline est louisjason :ok:

RetrOnline
RetrOnline
Niveau 9
26 avril 2011 à 09:37:39

Si c'est juste pour le télécharger, tu peux le faire ici:
https://secure.logmein.com/FR/products/hamachi2/download.aspx

Après si c'est pour devenir membre et joueur sur RetrOnline, il faut simplement te présenter sur le forum en n'oubliant pas de préciser tous tes jeux favoris afin d'être ajouté à la liste des joueurs sur le site :)
Ca te permettra de:
-pouvoir contacter ou être contacté par d'autres joueurs fans des mêmes jeux que toi
-ajouter de nouveaux jeux favoris quand tu le souhaites
-accéder à la section de téléchargement (utilitaires/jeux)
-participer au forum et accéder aux tutoriels
-être informé des évolutions du projet

@++ :-)))

louis-jason
louis-jason
Niveau 8
27 avril 2011 à 23:15:03

merci beaucoup

louis-jason
louis-jason
Niveau 8
27 avril 2011 à 23:28:31

comment on fait pour devenir membre ,comment mettre mes jeux dans les favori , dans quelle forum que je doit me présenter pour faire sa et comment on sais les id des autre player :merci:

RetrOnline
RetrOnline
Niveau 9
27 avril 2011 à 23:37:13

C'est simple:
Tu es déjà membre :)
Pour ajouter des jeux favoris, tu te présentes comme les autres membres RetrOnline dans la rubrique "Welcome-Bienvenue" et tu en fais la liste. Tu pourras me contacter pour ajouter de nouveaux jeux par la suite, ou répondre sur le topic dans lequel se trouve la liste des jeux favoris (et des membres) en indiquant tous les nouveaux jeux à ajouter.
Ta présentation permettra également à l'ensemble des membres de te connaitre un peu mieux :-)))
Pour contacter les autres joueurs, tu pourras le faire également à partir de cette même liste ou des topics créés pour chacun des jeux :)

louis-jason
louis-jason
Niveau 8
27 avril 2011 à 23:39:00

merci beaucoup et excuser moi pour tout sais question mais j'ai eu de la difficulté a comprendre avant tout sais information :merci:

louis-jason
louis-jason
Niveau 8
27 avril 2011 à 23:55:27

hihihi sorry mais il faut que je click ou pour le rentre dans mes favori ?

RetrOnline
RetrOnline
Niveau 9
27 avril 2011 à 23:56:56

Maintenant je pense que c'est plus clair pour toi :) Et n'hésite pas à bien lire le concept du projet sur le site pour bien savoir tout ce qu'il est possible de faire :-)))

@++

RetrOnline
RetrOnline
Niveau 9
28 avril 2011 à 00:31:14

En réponse à "hihihi sorry mais il faut que je click ou pour le rentre dans mes favori ?":

C'est simple, tu te présentes comme tous les autres membres (ville, passion, age...), et au cours de ta présentation tu donnes une liste de tous tes jeux favoris :-)))

RetrOnline
RetrOnline
Niveau 9
28 août 2011 à 17:17:42

-Eek-:

On va bientôt pouvoir t'appeler passe-partout :ok:

La vidéo du moment