Comment on fait pour transporter quelque chose.???
( tsé quand il est ecri en haut a droite ``Transporte:rien´´)
pi ossi c quoi que on peu transporter?????
thehack
Niveau 8
04 septembre 2004 à 19:44:10
quelqun veu jouer par IP???
Tusco
Niveau 9
08 septembre 2004 à 13:37:48
dsl, je joue plus à delta force depuis un bon moment!
Pour ta question transporte: rien, dans certaines missions solo tu dois ramener des objets(ordi, valise nucléaire etc...) et sa te dit quand tu l´as, voilà!
Headmaxshoot
Niveau 3
01 janvier 2005 à 23:52:53
Voila, moi, je suis bloqué ds la mission ou il fo desamorcé une bombe. JE LA TROUVE PAS!!!!!!!!!!!! STP, dite moi keski fo fère. merci d´ avance Tibo
muscleman11
Niveau 3
21 août 2005 à 13:40:14
Ecoute tu vas vers obj LEE il y aura sur ton chemin a cote d1 colline 2 colonnes et elle est au pied de la deuxième colonne