oui y a un mod multijoueurs :
capture le drapeau
chacun pour soi
en equipe
et aussi tu peuc crée ta partie en multijoueurs
genre de guerre bah c tire a la mitrailliette au roquette cour=teau fling...
Sorte des militaires
je sais pas trop comment repondre.
mo je sais pas.