mais non mais non.
Vous avez vu que novaworld supprimait toutes ses maps car cela lui coûte rop cher de les laisser en ligne. Nova compte en faire de même avec beaucoup d´autres DF ( DF2....).
Il ne reste plus que deux maps. Heureusement nous avons encore " Public" qui nous permet de jouer lorsque quelqu´un souhaite héberger.
Ciaooooooo