jai le 1er delta force, je ne sais pas comment faire pour se connecter et jouer en ligne aidez moi!!!
edlamenace
Niveau 9
09 avril 2004 à 18:24:35
tu fai multijoueur tu mais fureteur par defau tu fai se conncte a novaworld tu choisi ton equipement et tu fai demare ( je croi ke c sa m en rapel plus) puis tu choisi ta parti