CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les SFA recrute

zeldar
zeldar
Niveau 6
05 février 2004 à 11:23:29

voila demander je recrute la team vian juste de reprendre donc on est peu

a+++

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
12 février 2004 à 21:16:55

SFA ? ?? qu est ce que ca veu dire ?

zeldar
zeldar
Niveau 6
15 février 2004 à 10:05:10

les SFA c special force d assaut
mais c pas nouveau ca fait un moment que sa existe mais y avais pu personne

@+

Raw60
Raw60
Niveau 10
16 février 2004 à 18:48:18

slt veut bien moi vous chercher des joueure avec quel niveau

frenchlegion
frenchlegion
Niveau 4
20 février 2004 à 18:28:54

Salut,
je suis de retour après un déménagement et des fêtes de début d´année bien chargées.

Je cherche une squad française, mon nom sur DF1: PANTHER.

Merci de me dire ce que je dois faire, :hap:

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
20 février 2004 à 21:09:40

frenchlegion si tu recherche une team tu peu faire partie des fem si tu ve tu a juste a demander a crotal

zeldar
zeldar
Niveau 6
25 février 2004 à 13:10:17

en faite je recherche des joueur moyennement fort
ou plus voila

a+
dite moi vos pseudo et rajouter sfa a a votre pseudo

frenchlegion
frenchlegion
Niveau 4
29 février 2004 à 11:54:52

Zeldar, si tu as une équipe française cela m´intéresse, j´étais dans une équipe américaine " UR" ( undergound resistance), puis " SF", et je suis actuellement dans une équipe américano-hollandaise.As-tu un site?

zeldar
zeldar
Niveau 6
12 avril 2004 à 09:51:06

Les SFA nexiste plus.Il y en avait plus ou presque
donc j ai crée une autre team

frenchlegion
frenchlegion
Niveau 4
18 avril 2004 à 13:21:50

Ok, zeldar mais quel est le nom de ta nouvelle équipe????? et t´as un site?

zeldar
zeldar
Niveau 6
28 avril 2004 à 20:19:09

ma nouvel equipe est GCAF groupe commando d assaut francais ( ceux qui parle francasi )

oui y va y avoir un site dans pas longtem je ne pourrai pas vou dire quand

nairo43
nairo43
Niveau 4
19 juin 2004 à 19:30:39

slt si vous chercher quelqu´un pour votre clan je suis d´accord pour en faire parti mon adresse msn est : nairo43@hotmail.com

mon niveau est asser haut merci de me repondre

zeldar
zeldar
Niveau 6
24 juin 2004 à 13:44:57

Pour te repondre je teveux bien dans l equipe
c GCAF sa a changer de nom.

laposte26
laposte26
Niveau 5
06 juillet 2004 à 19:57:38

moi aussi je veu faire parti de la team mer comment y rentrer moi je suui assez bon je ne marete jamais sur une defaite et il fau se battre pour survivre rapeller moi a laposte_85@hotmail.com

La vidéo du moment