voila demander je recrute la team vian juste de reprendre donc on est peu
a+++
edlamenace
Niveau 9
12 février 2004 à 21:16:55
SFA ? ?? qu est ce que ca veu dire ?
zeldar
Niveau 6
15 février 2004 à 10:05:10
les SFA c special force d assaut mais c pas nouveau ca fait un moment que sa existe mais y avais pu personne
@+
Raw60
Niveau 10
16 février 2004 à 18:48:18
slt veut bien moi vous chercher des joueure avec quel niveau
frenchlegion
Niveau 4
20 février 2004 à 18:28:54
Salut, je suis de retour après un déménagement et des fêtes de début d´année bien chargées.
Je cherche une squad française, mon nom sur DF1: PANTHER.
Merci de me dire ce que je dois faire,
edlamenace
Niveau 9
20 février 2004 à 21:09:40
frenchlegion si tu recherche une team tu peu faire partie des fem si tu ve tu a juste a demander a crotal
zeldar
Niveau 6
25 février 2004 à 13:10:17
en faite je recherche des joueur moyennement fort ou plus voila
a+ dite moi vos pseudo et rajouter sfa a a votre pseudo
frenchlegion
Niveau 4
29 février 2004 à 11:54:52
Zeldar, si tu as une équipe française cela m´intéresse, j´étais dans une équipe américaine " UR" ( undergound resistance), puis " SF", et je suis actuellement dans une équipe américano-hollandaise.As-tu un site?
zeldar
Niveau 6
12 avril 2004 à 09:51:06
Les SFA nexiste plus.Il y en avait plus ou presque donc j ai crée une autre team
frenchlegion
Niveau 4
18 avril 2004 à 13:21:50
Ok, zeldar mais quel est le nom de ta nouvelle équipe????? et t´as un site?
zeldar
Niveau 6
28 avril 2004 à 20:19:09
ma nouvel equipe est GCAF groupe commando d assaut francais ( ceux qui parle francasi )
oui y va y avoir un site dans pas longtem je ne pourrai pas vou dire quand
nairo43
Niveau 4
19 juin 2004 à 19:30:39
slt si vous chercher quelqu´un pour votre clan je suis d´accord pour en faire parti mon adresse msn est : nairo43@hotmail.com
mon niveau est asser haut merci de me repondre
zeldar
Niveau 6
24 juin 2004 à 13:44:57
Pour te repondre je teveux bien dans l equipe c GCAF sa a changer de nom.
laposte26
Niveau 5
06 juillet 2004 à 19:57:38
moi aussi je veu faire parti de la team mer comment y rentrer moi je suui assez bon je ne marete jamais sur une defaite et il fau se battre pour survivre rapeller moi a laposte_85@hotmail.com