pour les trainers en multi jai télécharger mai je sai pa commen sa fonctione je précise ke jutilise les trainers en jouent tou seul aider moi plz
silvouplaitt
Salut,je ne sais pas mais as-tu la derniére mise à jour de delta force ? clique sur mise à jour .
Si tu joues en ligne ce sera nésessaire sur novaworld.
ciao
et les trainers fonctionne si on fai sa? oui je croi ke jai la nouvel version mes on doit pa auyer sur une touche pour ke sa fonctionne?????