CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a plus personne

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
28 septembre 2003 à 11:12:10

y a plus pers sur se forum ? ?? serait il mort ? ??

ppgil
ppgil
Niveau 5
08 novembre 2003 à 17:14:47

ya toi ya moi le forum ne moura pa tan kon sera la

frenchlegion
frenchlegion
Niveau 4
09 novembre 2003 à 15:21:07

Hey Ed ou ppgi , dites moi si vous jouez sur novaworld ou public en multiplayer, on pourrait essayer de jouer ensemble ce serait sympa.

Si cela branche l´un de vous, dites mois quand vous souhaitez jouer.

Je continue à être attentif à ce forume avec vous.

:ok: :bye:

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
09 novembre 2003 à 16:57:37

pour ma par je vien se soir
tu cree ? ??

frenchlegion
frenchlegion
Niveau 4
11 novembre 2003 à 17:19:59

Salut Ed,
Zut c´est quoi ton nom sur DF1 et à quel type de carte joues tu sur novaworld? king of the hill/ duty calls/capture the flag.....

J´espère pouvoir jouer en même temps que toi, ciaooooooooooooooooo

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
11 novembre 2003 à 18:10:11

soit je cree soit je joue dans la partie ou on est en equipe et dans la neige
mon pseudo c qazes*fem*
je ne jourai pas se soir je pense

frenchlegion
frenchlegion
Niveau 4
12 novembre 2003 à 09:25:09

Salut Ed,
Ah oui , je vois c´est la partie avec le château dans la neige.

J´y joue jamais, tiens.....je vais essayer. Moi je ne crée pas mais j´essaie de jouer en ce moment à DF2. Cela dit, avec les tricheurs de df2 impossible d´avancer, je préfère df1 . (dommage car df2 est plus réaliste) et dire que je suis dans une équipe sur df2 avec mon niveau de nul, en effet sur df1 je suis, sans prétention, dans les bons joueurs ( dixit les américains ou les hollandais qui jouent souvent et me connaissent) !

Sur df1 tu me verras sous le nom de Panther suivi des initiales de mon équipe ( qui est américaine).

J´oublais j´ai vu FRERAM " JSG.gdp" je crois que c´est son nom sur df1, il n´arrête pas de se plaindre pendant les parties c´est dommage parce qu´avec un peu de fair play ce serait sympa de jouer avec lui et qui sait, peut-être qu´on pourrait monter une french squad avec un bon esprit.

En tout cas les gars je vous félicite de jouer sur df1 et de faire vivre ce forum parce que les français on ne les voit pas beaucoup sur ce jeu!!

:bye:

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
12 novembre 2003 à 15:00:35

pourkopi tu di kil est pas simpa jsg ? ?? moi je le trouve simpa tu joura se soir ? ?
moi je pense que oui mais je ne suis pas sur
si je joue je pense ke je vais cree a par si je voi une autre parti en francais
je pren kel tableau si je cree???

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
13 novembre 2003 à 22:47:43

j irai le 14

La vidéo du moment