Salut Ed,
Ah oui , je vois c´est la partie avec le château dans la neige.
J´y joue jamais, tiens.....je vais essayer. Moi je ne crée pas mais j´essaie de jouer en ce moment à DF2. Cela dit, avec les tricheurs de df2 impossible d´avancer, je préfère df1 . (dommage car df2 est plus réaliste) et dire que je suis dans une équipe sur df2 avec mon niveau de nul, en effet sur df1 je suis, sans prétention, dans les bons joueurs ( dixit les américains ou les hollandais qui jouent souvent et me connaissent) !
Sur df1 tu me verras sous le nom de Panther suivi des initiales de mon équipe ( qui est américaine).
J´oublais j´ai vu FRERAM " JSG.gdp" je crois que c´est son nom sur df1, il n´arrête pas de se plaindre pendant les parties c´est dommage parce qu´avec un peu de fair play ce serait sympa de jouer avec lui et qui sait, peut-être qu´on pourrait monter une french squad avec un bon esprit.
En tout cas les gars je vous félicite de jouer sur df1 et de faire vivre ce forum parce que les français on ne les voit pas beaucoup sur ce jeu!!
