Je sui en réso preske tt les soir a 5 ou 6 heur et jaissaye a chake foi detr dan lekip rouge ( mon pseudo est chesterfield_22 ) et je jou dan le deathmatch en ékip.Alor venez nombreu a cete heur la dan la meme ékipe et en deathmatch ! !!!
P.S.: san me vanter, je sui un peu bon joueur ( jarive dan les 5 1er)