en multi joueur il me dise que ma version de delta force est trop vielle et qu il faut telecharger un patch. je les fait ma sa ne marche pas . comment faire?
Le_sims01
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:54:38
moi aussi ma version été trp vieille! kan tu met rejoindre , nova world s´affiche et sa doit téléchargé automatiquement le truc. sa a fé sa pour moi.