Attention ! Suite à une faille générale de serveur, tous vos mots de passe viennent d'être perdus aujourd'hui ! Cela m'embarrasse vraiment beaucoup, mais je vous demande de façon très inhabituelle (ce sera la première et la dernière fois) de me renvoyer à mon adresse personnelle Nayru.Ctan@yopmail.com et non à mon adresse du travail dauba@jeuxvideo.com afin de me faciliter la tâche pour m'y retrouver dans ce complexe de mails:
Pseudo Mot de passe Jours d'ancienneté Nombre de messages postés sur les forums
En complément pour les modérateurs:
Lien de modération Adresse e-mail de modération Mot de passe de modération
Si vous vous moquez complètement de ce que je vous raconte, mais que les jours prochains vous égarez le mot de passe de votre pseudo, dîtes lui adieu pour toujours car il sera irrécupérable même avec une preuve valable datant de moins de 6 mois !
et bonne fin de soirée ! Cordialement, Nayru-Ctan, administratrice et responsable de la communauté et de la modération des forums de JeuxVideo.com et de ToutLeCine.com
[tr]
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:35:23
Chaud le fake Faudrait signaler ça avant que quelqu'un se fasse avoir
_kayme_
Niveau 5
14 février 2011 à 16:46:30
C'est quoi comme jeu?
pouiky
Niveau 10
17 février 2011 à 02:47:33
C'est mon cousin,tu l'excuseras,il est sorti de l'hopital psychiatrique y'a seulement 2 semaines
Le jeu vidéo n'est pas mort, vive le Retro Gaming ! http://www.romstation.fr/download.php?b=22293 ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯