CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon chao vitesse (sonic)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 15:25:50

Bonjour a tous , je me lance en ce moment da ns l elevage de chaos , je veux faire un chaos totalement rapide , il sors tout juste de son oeuf et a sa caracteristique vitsses est deja niveau 10 et je voulais savoir si au lieu de continuer a la monter je pouvais le nourrir qvec les fruits pour bien marquer ses piques ou si c'etait totalement inutile , merci de votre attention :)

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 15:29:34

Bha, si te fait pas monter très vite en run, il mourra avant d'atteindre 99

Lui donné des fruits lui fera atteindre plus vite 1 an

Donc continue les drive jusqu'à ses 1 an puis après, tu peux donner des fruits

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 15:39:53

Je viens de lire un post qui disait que le lvl 20 suffisait donc je vais monter speed lvl 20 et stamina jusqu a ce qu il evolue ^^

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 16:25:42

Ah, tu veux faire un chao complètement run tu veux dire

je pensais rapide dans le sens un chao très rapide à pied ^^

Pour le faire évoluer run, lvl 7 ça suffit tout simplement ^^

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 17:24:38

Il a evolué avec run lvl 20 et stamina lvl 14 , la il est run lvl 40 et stamina lvl 20 est ce que ce st bon pour le moment (il est encore vert) ?
et dois-je continuer ?

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
12 juillet 2014 à 17:46:18

J'avais en effet écrit que le niveau 20 suffisait, Proto 7 c'est quand même peu, je pense qu'avec 7 ça irait beaucoup moins vite, c'est risqué de tenter la première évolution avec si peu de Run. :o))

Et Stamina niveau 14 ensuite comme je l'avais également dit, donc oui le nourrir à partir du niveau 20 c'était bon, ton Chao est donc Neutre Run Type si tu veux le faire ressembler à Sonic donc tu as dû alterner l'élevage avec les deux camps pendant son enfance, là tu peux faire ce que tu veux comme camp vu qu'il est adulte là. :noel:

Maintenant je te conseille de ne plus du tout lui donner du Stamina, déjà il aurait été préférable de ne pas lui en donner du tout là, bref tant pis ne monte plus le Run non plus, je vais t'expliquer pourquoi. Monte tout sauf le Run et le Stamina (en gros Power, Fly, Swim), dans l'ordre que tu veux pour ces trois-là peu importe, ce qui compte c'est de monter ces trois disciplines AVANT le Run et le Stamina, car il sera très fort partout (niveau 99 partout sur ces trois disciplines), SEULEMENT ENSUITE tu montes le Run à fond au niveau 99 SANS TOUCHER au Stamina pour l'instant (quand il sera au niveau 99 en Run également), et quand c'est fait (il aura tout au niveau 99 sauf le Stamina), là tu le montes en Stamina en bloc jusqu'au niveau 99. Quand cela sera fait normalement sa seconde évolution sera faite. :oui:

Tu n'auras plus qu'à lui donner des chiens squelettes si jamais tu lui donnais des animaux, et aussi pour qu'il ait les 10 carrés bleus dans les 5 compétences, si tu l'avais totalement élevé aux drives tu n'auras même pas besoin de faire ça, juste monter les petits carrés si tu veux, c'est plus classe. :hap:

Non seulement il aura le niveau maximal partout mais en plus tu auras ton Chao Sonic, c'est mieux que d'avoir un Chao Sonic qui n'est bon qu'en Run. :ok:

Les chiens squelettes influent de manière aléatoire la seconde évolution mais cela n'influera guère sur ton Chao final, tu peux même faire ça avant de terminer sa seconde évolution, en gros dès qu'il est au niveau maximal partout sauf en Stamina comme ça quand il sera au niveau maximal en Stamina tu auras juste à lui donner les drives nécessaires pour changer sa seconde évolution si elle ne correspond pas et la laisser comme telle si elle correspond. Le seul risque c'est que comme les chiens squelettes influent aléatoirement les donner avant le Stamina peut légèrement changer ta seconde évolution, genre une évolution hybride. Mais ça ce n'est pas important ça va vite de rechanger juste après, en plus si tu ne sais pas s'il est vraiment Sonic tu peux montrer une photo de ton Chao ou bien montrer sur le site Chao Island à quel Chao il ressemble le plus, comme ça je te dirais quoi faire pour le faire redevenir Sonic s'il ne l'était pas, tu n'auras qu'à suivre les instructions et tout se passera bien. :)

En espérant que ton élevage se déroule dans de bonnes conditions. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juillet 2014 à 18:32:03

Dario :d) tout juste, je préciserait tout de même qu'il est mieux de faire devenir un chao adulte avec peut de pts:

avec 7 en run par exemple, puis soit lui donner du stamina pour booster sa croissance, soit "attendre" qu'il évolue de lui même, de sorte que quand il va évoluer, il va gagner un niveau en stats ( exemple de E a D) et gagneras alors plus de pts pour les niveau suivant :oui:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
12 juillet 2014 à 21:24:46

Ah et je précise que je préfère la méthode de donner les chiens squelettes avant de donner le stamina, j'ai comparé les deux et c'est mieux pour moi, je l'applique tout le temps maintenant ! :ok:

Lens :d) Justement le niveau 20 en Run c'est le minimum que j'ai pu faire pour qu'il devienne Run Type, au dessus de 20 c'était inutile et désavantageux pour sa vie d'adulte et en dessous de 20 l'évolution n'était pas suffisamment marquée pour qu'il devienne Run Type, du coup il restait plus ou moins Normal Type à sa première évolution, après peut être que c'est possible avec aussi peu de niveaux mais perso j'ai pris le risque une fois et ça a raté donc maintenant je vais jusqu'à 20, c'est mieux. Et quand ils auront S partout on pourra même aller plus haut voire au max, mais du coup ça ruinerait un peu plus la seconde évolution. :oui:

En tout cas merci de ton intervention. :-d

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 23:47:48

Dario , je n ai pas quitté le jardin depuis son evplution et ma console a crash , j ai pas le courage de rejouer pour le mement mais je voulais savoir si a ne sauvegarde que lorsqu on le quitte ou pas ? :$

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 00:07:16

Alors voila , je veins de lancer le jeu et le jardin , je recupere mon chaos avec run lvl 20 (2 barres) et stamina lvl 15 (1 barre) ses stats lors de l evolution , donc je vais le laisser comme il est et quitter le jardin et j attendrais votre retour pour pas faire une betuse x)

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 03:19:46

moi je faisais évolué tout mes chao a 7 quand j'était plus jeune, j'avais des tas de chao donc je montais 1 stats a 7 et j'attendais ^^

après oui je l'avais déjà dit une fois dans mes vidéos me semble t'il et sur le fofo : une fois évolué il faut faire toutes les stats sauf le type voulus et le stamina (car ça change pas l'apparence et que c'est loooooooooooooong) pour finir par cette stat !)

Donc il te suffit de monter le power/fly/swim a fond pour ensuite monter le run :)

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 10:54:29

Sachant que je n utilise que des drives , les animaux c est fini , aussi je fais le glitch où un drives peux durer une infinité mais le chaos bouge sans vesse et souvent il vient vers moi dojc pour l immobiliser , je lui donne un fruit et ça stamina monte de 2-3 points pour 10 niveaux de la catgorie voulue .

Est-ce grave ? car si oui , je prendrais le temps d aller farmer les drives :)

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 10:55:55

Sachant que je n utilise que des drives , les animaux c est fini , aussi je fais le glitch où un drives peux durer une infinité mais le chaos bouge sans vesse et souvent il vient vers moi dojc pour l immobiliser , je lui donne un fruit et sa stamina monte de 2-3 niveaux pour 10 niveaux de la catgorie voulue .

Est-ce grave ? car si oui , je prendrais le temps d aller farmer les drives :)

(Desolé si double post)

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 10:57:44

nan c'est pas trop grave autant monter un peu son stamina ça ne sera pas nefaste au chao

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 11:42:01

D'acc proto :)

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 12:27:42

mais ça ne genera pas du tout ? :$

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 14:11:48

Au fait , les 3 autres caracteristiques (fly , swim et power) je monte les 3 en meme temps ou bien une lvl 99 apres j en mont une autre lvl 99 quand c est fini et pareil pour la derniere ? :$

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2014 à 14:40:55

Non pas du tout, c'est ce que je faisait moi aussi quand j'avais du mal à donner des drives à mes chao, c'est une petite astuce :oui:

Non tu peut monter les catégories que tu veut, dans l'ordre que tu veut... le tout est de finir par le Run, c'est tout :oui:

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 14:54:01

Est ce que en faisant ça , j assure sa resurrection ? :$

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 15:06:20

Ke fais quoi si la stamina egale le run (en lvl) ? :$

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment