CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaos neutral .....

Kolia_95
Kolia_95
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:18:03

Bonjour quelqun saurait m'expliquer comment faire un chao neutral a coup sur?? pasque je voulai teste de faire un chao sonic, j'ai lu qu'une fois sorti de l'oeuf il ne doit pas etre caresser siffler caliner, ect.... qu'il faut juste le nourrir mais le probleme quand je lui donne des cristaux vert il a un coeur a udessus de sa tete et devient petit a petit ange (avec les heros) ou demon (avec les mechant).

Comment faire pour qu'il reste en neutre même quand je le nourri dr cristaux vert???

protoblack
protoblack
Niveau 10
18 juin 2014 à 03:56:31

Un coup avec héro, un coup avec dark

Kolia_95
Kolia_95
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:09:29

arf X_X ya pas un autre moyen que de le frapper avec le dark et les hero?? sinon merci

Kolia_95
Kolia_95
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:26:26

bon ba tanpis je vais devoir jongler entre les mechant et les gentil pour faire certain chao X_X merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 14:33:36

Non tu peut tous faire avec ton chao, le caresser autant de fois que tu veut, mais ne pas le frapper, c'est complètement ridicule, idiot et inutile!

regarde, ton chao doit toujours etre approximativement semblable a celui présent sur la photo de gauche, 4ème ligne:

http://chao.hippotank.com/sa2b/first-evolution

tu peut t'en occuper qu'avec un hero et finir par le caresser avec un dark si tu veut, sa marche toujours pareil!

Kolia_95
Kolia_95
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:10:51

ok X_X dans sonic DX ses plus simple d'avoir un neutre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 19:03:10

Oui mais cela revient toujours au même, en fait avoir un neutre est très simple, je m'explique:

imagine un chao qui naît d'un oeuf normal, tu t'occupe de lui normalement ( tu glitch ou pas, sa n'as pas d'importance) est a un moment donner tu va voir ton chao qui commence a prendre différentes formes ( run, swim, fly, power ou stamina) a partir de là, il va commencer a faire des siestes ( donc laisse le tranquille) et ces a ce moment la qu'il faut "gérer" entre hero et dark, la technique est simple: regarde ces ailes dans le dos et/ou sa couleur!

Si ton chao devient dark, il aura tendance a devenir foncer, les ailes pointu et rouge, si il devient hero, il sera tiré vers des couleurs claires, des ailes plutôt bleuté, tirer et retomber, et si il devient neutre, généralement sa boule et jaune, le corps bleu/jaune, les ailes rose, mais toujours des ailes rondes!

Bref, tout ça pour dire que temps que ton chao ne commence pas sa première évolution, tu n'as pas as t'inquiété, occupe toi de lui avec que des hero ou que des dark, et une fois prêt à évoluer, la tu le caresse jusqu'à obtenir ton type espérer ( une technique très simple pour faire passer un chao d'un camp à l'autre: donne lui un fruit, et quand il le mange, caresse le une fois, très brève, attend qu'il ré-ouvre les yeux ( toujours assis) et caresse le alors brièvement, tu va voir un cœur apparaître au dessus de sa tête puis disparaître, alors re-caresse le et ce ceux jusqu'à avoir ton type voulu ( en gros, 1s = 1 caresse :-))) )

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
19 juin 2014 à 15:54:49

Lens, c'est plutôt risqué comme méthode.

Bon déjà il ne faut surtout pas le frapper, ça marche mais c'est inhumain. Ensuite si tu attends juste avant l'évolution tu risques d'être pris de court. Le mieux c'est de le monter jusqu'au niveau 20 en Run, peu importe avec quel personnage (même si c'est mieux de faire 10 niveaux avec chaque personnage pour qu'il reste neutre), mais fais-les avec des drives, comme ça tu auras exactement les mêmes proportions en Hero et en Dark.

Les animaux ça va si tu en donnes le même nombre mais déjà son apparence change donc ça aide moins à voir son évolution physique et en plus comme les trois animaux en Run ne montent pas tous le Run de la même façon il faudrait compter les animaux, c'est encore plus pénible qu'avec les drives.

Bref je te conseille les drives uniquement, mais si tu gères avec les animaux tu peux aussi, une fois que ce sera fait et qu'il sera au niveau 20 en Run (et le reste peu importe, sauf le stamina que tu dois laisser à zéro tant que ce n'est pas fait, mais pour Power Swim Fly par exemple qu'il soit niveau 0; 1; ou plus peu importe tant que tu ne donnes QUE du Run et que par exemple les autres domaines ne montent que parce qu'avec les animaux que tu as tu es obligé de tout monter).

Bref quand c'est fait (20 niveaux en Run), là seulement tu le fais redevenir neutre, s'il était Hero tu le caresses avec des Dark avec la méthode qu'a décrit Lens (même si je préfère ne pas le faire pendant qu'il mange mais le faire pendant qu'il ne fait rien, au moins tu ne le déranges pas pendant une activité qu'il fait), s'il était Dark tu le caresses avec des Hero et s'il était neutre tu ne fais plus rien c'est parfait.

Donc quand tu t'es assuré qu'il est neutre, genre la photo que donne Lens sur l'enfant neutre, il doit ressembler au Chao de naissance ou bien à un Chao légèrement orienté vers Run, regarde la photo du bébé Chao Run, ben oui 20 niveaux quand même (20 niveaux précisément car moins ça empêche de marquer l'évolution en Run et plus ben déjà tu pourras moins lui donner de fruits, ce qu'il faudra faire à l'âge adulte donc autant répartir la nourriture, et SURTOUT tu risquerais de monter trop de niveaux avec son rang actuel, genre E; D; C; et pas suffisamment au rang suivant qu'il aura atteint quand il sera adulte).

Alors si cette ressemblance est impeccable là tu peux entamer l'étape finale, c'est-à-dire lui donner à manger pour qu'il grandisse, mais pas n'importe comment, car même avec les fruits si tu les donnes avec un personnage Hero il deviendra Hero et avec un personnage Dark il deviendra Dark, donc comme il évolue très souvent au niveau 14 en Stamina si tu as bien respecté les 20 niveaux en Run, je te propose ceci :

5 premiers fruits avec un personnage Hero (ou un Dark peu importe tant que tu respectes l'ordre qui va suivre).

Là il sera passé du niveau 0 avec 0 carrés au niveau 2 avec 0 carrés.

Ensuite 5 fruits avec cette fois un personnage du camp opposé au précédent, cela dépendra par qui tu as commencé, il sera au niveau 4.

Idem 5 fruits de nouveau avec celui de départ (niveau 6).

Idem 5 avec le personnage opposé (niveau 8).

Puis encore celui du début (ou un du même camp je précise, là aussi tu peux prendre n'importe lequel des trois du même camp pour chaque étape). (Niveau 10).

Puis avec l'autre camp (niveau 12).

Là ça s'accélère, son enfance sera quasiment totale, donc là seulement 2 fruits avec de nouveau le camp de départ (Niveau 12,8).

Puis 2 fruits avec le camp opposé (Niveau 13,6).

Comme il évolue au niveau 14,4 (Niveau 14 et quatre carrés) très souvent, ben là tu en redonnes UN SEUL avec le camp du départ (Niveau 14).

Et tu donnes l'ultime fruit avec l'autre camp, et là il va évoluer de sûr normalement si tu as tout bien fait, et en plus il sera parfaitement neutre, pile 50% de chaque type.

Bon s'il évolue à l'avant-dernier fruit (c'est possible et probable), ce n'est pas dramatique, ce n'est pas un fruit qui va l'empêcher d'être neutre Run Type, à ce stade de l'évolution la différence est quasiment invisible. :o))

Bref c'est plus rigoureux mais cette technique marche tout le temps, c'est infaillible et surtout c'est moins risqué. :ok:

Bonne chance du coup pour la suite ! :-d

Kolia_95
Kolia_95
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:08:34

pfiou X_X je sens que je vais bien en chier pour les fruit ^^, en tous cas merci de cette technique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 17:43:13

Dario :d) c'est une bonne technique mais je préfère celle que j'ai d'écrite car je la trouve plus simple et plus rapide que de devoir donner des fruits, quitter le jardin et revenir avec le camp opposé, lui redonner des fruits, repartir et revenir avec de nouveau le camp de départ... Les caresse sont bien plus rapide! :ok:

Mais bon pour quelqu'un qui a du mal a faire la différence entre un dark, un neutre et un hero, t'as technique est certainement la plus sur :oui:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
19 juin 2014 à 18:28:32

Oui la tienne est plus simple et plus rapide mais plus risquée. :o))

Même moi je ne l'utilise pas car je prends mon temps pour chacun des instants passés au jardin, la mienne est en effet plus sûre mais demande plus de rigueur, et du coup les résultats sont plus probants vu que c'est plus précis, à toi de voir. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 21:04:53

mon préféré c'etait mon chao super sonic avec 99 a tout...sauf en stamina
arf,que c'est long...
j'ai plus le jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 00:32:56

Ah bon? pourquoi tu ne l'as plus?

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
25 juin 2014 à 16:37:33

Se séparer d'un jeu pareil... :o))

Perso le stamina je le monte aussi au max, pour la seconde évolution c'est le top. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 17:10:32

Dario :d) on est bien d'accord :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 18:04:07

je m'en suis pas séparé,j'ai vendu ma gamecube pour une dreamcast,je me le racheterai

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
25 juin 2014 à 20:12:08

Euh tu aurais dû attendre d'économiser suffisamment pour avoir la DC, là les SA sur DC sont moins bons et moins complets que les versions NGC. :oui:

Oui Lens. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 21:35:19

Effectivement sa n'a rien à voir entre DC et GC :non2:

La vidéo du moment