CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chao 99 ?

pokefanbast
pokefanbast
Niveau 7
25 mai 2014 à 14:20:08

Bonjour a tous
Je voudrais savoir ce qui arrive a un chao lorsqu'il atteint
99 ans
Voila merci d'avance pour vos réponses :)

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
25 mai 2014 à 16:34:06

Aucune idée, je n'en ai jamais vu d'aussi âgé, mais j'imagine qu'il passe à 100 et ainsi de suite. :o))

En supposant qu'il soit immortel bien sûr. :noel:

Mon Chao le plus âgé avait 22 ans, c'est dire à quel point il faudrait jouer longtemps pour qu'il ait un âge pareil. :rire:

pokefanbast
pokefanbast
Niveau 7
25 mai 2014 à 17:31:59

moi j'ai mon chao mort qui a 96 ans, il est transparant, dieux dark et sa tête a fusionné avec son crane a force de se réincarner avec (je l'ai shooté et il part pas ^^)
il va finir a 99 si ça continue ^^
en plus il s'est réincarné 5 fois donc bref il date ^^

protoblack
protoblack
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:36:52

rien du tout, pareil que quand il atteins le niveau 98, 97, 96, 95...

pokefanbast
pokefanbast
Niveau 7
25 mai 2014 à 20:05:54

a oky ^^
j'aurais espère le voire se réincarner et avoir un reset sur son compteur de réincarnation ^^

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
26 mai 2014 à 21:11:47

"j'ai mon chao mort", euh s'il est mort il n'existe plus, et il n'est pas ultime, tu as dû mal t'exprimer. :doute:

Pour que le crâne parte je pense qu'il faudrait simplement le jeter plus de fois encore, mais ça c'est déconseillé car ça le rend malheureux, après si tu souhaites vraiment lui enlever libre à toi. :ok:

Ton Chao a 303 heures de vécu sur les jardins Chao. :ouch2:

Oui il ira simplement à 99 ans, tu verras bien au pire, cela ne va pas tarder, et non je ne pense pas que son compteur se remettra à zéro ou bien qu'il redevienne mortel, cela casserait tout, justement il faut se dire que le rendre ultime c'est faire la phase finale du Chao. Cela doit être sa réincarnation finale, son stade maximal dans lequel il est immortel puis à l'apogée de sa vie. :oui:

C'est phénoménal d'avoir un Chao pareil, d'ailleurs je suis curieux, tu pourrais montrer une photo de lui à l'infirmerie ? Une pour son apparence, une pour ses aptitudes, une pour son âge + transformations et une pour son palmarès, ce serait formidable, voire une vidéo si tu peux. :-d

Izie
Izie
Niveau 12
26 mai 2014 à 21:39:12

303h faut le faire ouai :hap:

pokefanbast
pokefanbast
Niveau 7
26 mai 2014 à 23:14:23

je l'appel mon chao mort car on dirais la mort avec son corps transparent de fantôme, son crane collé et le fais qu'il vole sans aile ^^
Et sinon j'ai déjà testé il est vraiment collé de chez collé j'ai même creusé dessus avec rouge (mauvais moment a passer) et il est resté en place ^^
et s'il est si vieux c'est qu'il est le gardien de mon jardin, quand j'entainais un chao il pleurais tout le temps de solitude j'ai donc décidé de prendre mon tête de crane comme compagnon ^^
du coup tout mes chao dieux ont vécu leur 6 vie avec lui
(je dit 6 vie car je ne laisse mon chao devenir dieux qu'après avoir évolué une foi en normale/run/fly/power/swim et après que le swim se soit réincarne tadam il deviendra un dieux ^^ parceque entre temps je me suis attaché a ce chao)

mais bon pour revenir a ma tête de crane c'est mon tout premier chao transparent et a vrais dire le seul chao ayant survécu a un bug de sauvgarde qui a effacé tout mes autres chao (snif) donc c'est le tout premier chao de mes jardins actuel ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 21:16:22

"j'ai même creusé dessus avec rouge "
monstre :-(

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
23 juin 2014 à 22:04:49

Oui c'est affreux en effet. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 00:31:49

Moi je demende à voir une photo :(

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
25 juin 2014 à 16:36:26

J'avoue moi aussi j'en avais demandé une sur ce topic + ses statistiques mais il m'a royalement ignoré. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 17:11:28

En effet^^ :rire:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
25 juin 2014 à 20:18:31

En plus je suis curieux, c'est bête quoi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 21:03:12

Non mais cherche pas c'est un fake :-)))

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
26 juin 2014 à 13:59:20

Peut être, en tout cas un jour, dans très longtemps je rendrais mes Chao ultimes et à ce moment-là je testerais de le faire vieillir indéfiniment pour voir comment il évolue. :o))

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
26 juin 2014 à 13:59:58
  • les faire vieillir indéfiniment pour voir comment ils évoluent. :o))
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 14:34:35

Pour le moment j'ai 3 Ultime, bientot 4 ( cholly :-))) ) est pour le moment ils sont très loin des 99 ans :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 18:28:38

dans ma gc j'avais 2 ultimes
un dark et un hero mais j'ai plus de gc :snif2:
est-il possible d'avoir un ultime sans fruit dark,hero ou autre car sur dc c'est impossible de les avoir

d'ailleurs ca me donne une idee de video,je vois le titre
"obtention d'un chao ultime depuis sa naissance"
ca serait pas mal...
ah merde,proto s'occupe deja des videos chao :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 19:47:11

Je comprend pas pourquoi tu t'obstine à garder t'es SA sur DC, autant que tu te garde un peut d'argent est que tu rachète une GC voir une Wii ( aujourd'hui sa vaut plus rien, tu te prend une wii a genre 20€ et tu la cr@k :-))) )

Bon, moi je dit ça, je dit rien hein! :hap:

Sinon pour répondre à t'as question, j'ai jamais eu l'occase d'avoir un Ultime sur la version DC, mais j'imagine que cela ne change rien, tu suis le procéder et suivant l'orientation que tu veut ( Neutre, Dark ou Hero) tu élève ce chao avec la team que tu souhaite :ok:

( Attention as ne pas le caresser, n'oublie pas, mais le simple fait de lui donner les 21 animaux du jeu + des fruits, il va forcément s'orienter sur un camp :oui: )

Après pour t'as vidéo c'est une très bonne idée, sa rejoins l'une sur laquelle je compte bosser ces prochain jours, du fait que j'ai un chao qui va bientôt être près a se réincarner et donc devenir ultime, je voudrais faire une vidéo pour "prouver" une bonne foi pour toutes, ce que l'on peut faire, ce que l'on doit faire, et ce que l'on ne doit pas faire avec un chao Ultime...

Bref, tu peut très bien faire des vidéo sur se qu'il te plait, c'est pas parce que quelqu'un fait une vidéo, LP, WT, PL ou tout ce que tu veut que tu ne peut pas faire de même^^ Le seul truc qu'il faut prendre en compte, c'est de ne pas copier quelqu'un: par exemple, Dart fait sont LP sur SA2B et un élevage de chao avec un guide sur les 180 emblème, alors si tu veut vraiment faire des vidéos sur ce jeux, trouve d'autres sujets, ne pique pas les idées et sont reconnaissant du travail des autres :oui:

Bien évidement, comme je te l'ai déjà dit, prend ton temps, même si le montage + l'upload et long, tant pis, mais sort de la qualité! :ok:

La vidéo du moment