Je comprend pas pourquoi tu t'obstine à garder t'es SA sur DC, autant que tu te garde un peut d'argent est que tu rachète une GC voir une Wii ( aujourd'hui sa vaut plus rien, tu te prend une wii a genre 20€ et tu la cr@k
)
Bon, moi je dit ça, je dit rien hein!
Sinon pour répondre à t'as question, j'ai jamais eu l'occase d'avoir un Ultime sur la version DC, mais j'imagine que cela ne change rien, tu suis le procéder et suivant l'orientation que tu veut ( Neutre, Dark ou Hero) tu élève ce chao avec la team que tu souhaite
( Attention as ne pas le caresser, n'oublie pas, mais le simple fait de lui donner les 21 animaux du jeu + des fruits, il va forcément s'orienter sur un camp
)
Après pour t'as vidéo c'est une très bonne idée, sa rejoins l'une sur laquelle je compte bosser ces prochain jours, du fait que j'ai un chao qui va bientôt être près a se réincarner et donc devenir ultime, je voudrais faire une vidéo pour "prouver" une bonne foi pour toutes, ce que l'on peut faire, ce que l'on doit faire, et ce que l'on ne doit pas faire avec un chao Ultime...
Bref, tu peut très bien faire des vidéo sur se qu'il te plait, c'est pas parce que quelqu'un fait une vidéo, LP, WT, PL ou tout ce que tu veut que tu ne peut pas faire de même^^ Le seul truc qu'il faut prendre en compte, c'est de ne pas copier quelqu'un: par exemple, Dart fait sont LP sur SA2B et un élevage de chao avec un guide sur les 180 emblème, alors si tu veut vraiment faire des vidéos sur ce jeux, trouve d'autres sujets, ne pique pas les idées et sont reconnaissant du travail des autres
Bien évidement, comme je te l'ai déjà dit, prend ton temps, même si le montage + l'upload et long, tant pis, mais sort de la qualité!