CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The ark

protoblack
protoblack
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:52:12

Petit topic pour faire un peut de mouvement dans ce forum ;)

L'ark bientôt crée :O

Soucis en prévision !

http://citizenpost.fr/2014/05/scientifiques-prevoient-denvoyer-arche-spatiale-milliers-dhumains-moins-100-ans/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 00:23:27

chouette !!! il est ou l'eclipse cannon ? IL EST OU ??? :fou:

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
10 mai 2014 à 01:13:52

Il y a une fille qui s'appelle Maria ?

protoblack
protoblack
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:14:32

On verra quand elle sera faite :)

Bref, pour dans 100 ans faudra prévenir nos gamins que ça va chier depuis l'ark :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 17:41:27

Chaud cette histoire quand même, on en rigole mais franchement sa fait réfléchir...

Perso j'ai pas trop envie d'envoyer ma descendance dans cet engin :nonnon:

Izie
Izie
Niveau 12
10 mai 2014 à 18:45:23

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux" -Proust

personnellement une telle odyssée ne peut me laisser que bouche bé face au futur qui peut nous attendres, n'oubliez pas qu'au final, l'homme c'est avant tout une créature de l'espace, son mouvement est continu!

protoblack
protoblack
Niveau 10
11 mai 2014 à 07:21:25

Le problème c'est que la vie dans une base spatiale, moi ça me tente pas trop, au moindre mini bug t'es mort, pas d'internet (omg :'< ) pas de réels nouveaux contacts possible, une fois que t'as vu tout le monde, c'est fini, attend la next gen mais on te prendra pour un pédo x)

puis sans penser à tout les problèmes humains, genre si un mec pète un câble, tu l’arrête comment ? Pas d'arme a feu dans l'espace sous peine de trouer la coque, et bah tu l'as dans l'anus :D

C'est une super avancée, mais je pense pas que l'homme moyen est prêt à ça, et par homme moyen je veux dire que sur "des milliers" ça va être chaud d'être sur le la bonne santé mentale de tous ^^

Izie
Izie
Niveau 12
11 mai 2014 à 10:35:09

Je pense que de base, vous vous prenez un peu trop le choux, si cette station existe réellement, y a peu de chances que l'ont sois sélectionnées, vu que ces milliers de personnes auront fait des test au préalables et seront au final, les germes pour recoloniser plus tard, c'est un peu cru comme hypothèse mais y a de fortes chances que ça se déroule comme ça, en plus, oubliez pas que c'est dans 100 ans quand même, qui sait ce que la technologie nous résèrves jusque là ?

De toute façon les voyages à travers l'espace et le temps, ça conduit généralement à une dystopie dans les romans de SF, rien que pour l'exemple regardez Wall-E, au départ ça pars d'une intention des plus sincères et ça fini par détruire l'identité de l'homme
mais je pense pas que ça va se passer comme ça, au pire comme un ticket pour l'espace mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 14:19:15

Bah perso, vu l'état dans laquelle l'Homme a ( et rend) la planète, on ne peut continuer à l'ignorer, on ne peut plus fermer les yeux dessus... La Planète Terre meure!

Je suis certains qu'un jours on l'autre, l'humanité sera amener à être exporter sur une autre planète ou pire, à être exterminer

Il y aurait déjà eu 7 ères mondiaux, somme nous à l'apogée d'une huitième? somme nous sur le point de nous éteindre? Toutes ces question non plus lieu d'être nous courront à notre perte!

Je pense "qu'ils" vont crée une sorte de vaisseaux, immanence, qui pourras accueillir l'Homme le temps d'un "voyage", mais il est évidant que l'Homme ne resteras pas dans l’espace, ils reposeras tôt ou tard ces pieds sur la terre ferme, et ce, que se soit la Terre ou une autres planète

la Terre nous a accueilli bras ouvert, regarder ce qu'on lui donne en retour, ça mort

L'homme ne pourra réparer ces erreurs, il changeras de planète s'il le peut, mais, si aucuns moyen n'est trouver pour sauver l’humanité, ce n'est pas la Terre qui va nous détruire... Mais l'Homme qui va s'auto-détruire!!

Izie
Izie
Niveau 12
11 mai 2014 à 15:50:26

Avant de penser à une colonisation externe, le génie de l'homme se veut d'exploiter au maximum les ressources d'un environnement, ainsi avant de créer une frégate immense pour aller jusqu'à Mars qu'on peut voir dans certaines oeuvres, on verra déjà l'extérieur de la terre bien occupé, c'est à dire la Lune, des stations spatial très certainement voir des ascenseurs comme ils avaient construit y a pas longtemps.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
11 mai 2014 à 16:48:27

Je suis sidéré, sincèrement c'est quelque chose qui me laisse vraiment perplexe, très sincèrement je ne vois pas comment leur projet serait possible à réaliser. En tout cas si cela s'annonce vrai c'est sacrément surprenant.

protoblack
protoblack
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:25:31

Izie -> quand je disais "moi" je parlais de mon point de vue, qu'on prenne des personnes entraînée ou non, on ne sais jamais comment on réagis dans l’espace surtout a si grande échelle ^^

Dario -> Bha au final c'est juste une fusée énorme, qui n'ira pas bien loin et qui abritera des tas de personnes, avec surement des ravitaillement de temps en temps

La vidéo du moment