Salut @ tous!Bon voilà,il y a une grosse rhumeur partout(sur tous les sites,donc...)qui stipule que si vous arrivez à avoir TOUTES les emblèmes(soit les 180)avec le rank niveau A,vous ouvririez une nouvelle île:certains l´appellent rainbow island,et d´autrezs Greenhill.Un gars aurait eu toutes ces emblèmes et à ce qu´il parait on peut télécharger sa save sur le site suivant:www.booyaka.com
Moi j´ai pas trouvé où on télécharge,alors si vous trouvez,dites le moi svp!
Et il dit qu´il peut contrôler super sonic et super shadow dans le niveaux de sonic et shadow et que shadow revient dans cette île cachée,offrant une dernière partie à l´action,et que shadow a retrouvé maria(c pour ça qu´il disparaissait dans la lumière rose)et là,il y a une grand niveau où vous devez contrôler super shadow et super sonic en faisant slides et tout ça,afin de trouver la 8e émeraude qui permettrait d´enlever le mal du monde.Le big boss serait Finalhazard 2,qui serait invincible,et qui détruit la moitié de l´univers.
Moi j´y crois pas du tout,d´ailleurs je crois qu´on ouvre que dalle!Peut-être un petit truc mais à mon avis,c juste avoir les 180 emblèmes qu´il faut,pas avoir les rank A en prime(j´en ai eu que deux en plus,là j´ai environ 60 emblèmes).
Bref,@ffaire @ suivre,@ vos paddles!