CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les secrets,niveaux et persos

Kenny
Kenny
Niveau 10
07 juillet 2001 à 11:34:26

Salut à tous.Bon,apparemment,je suis le seul à avoir fini le jeu HONNETEMENT ici avec les 180 emblèmes.Hyper_Shadow est aussi super bien parti! ;)

Alors au lieu de chercher des trucs pour rien,je vais tout vous dévoiler!
Alors déjà,sâchez qu´il y a 180 emblèmes à gagner.Pour les avoir,il vous faudra du courage!

Il y a dix emblèmes à gagner dans lez monde des chaos,et il faut faire des courses pour les avoir!
Ensuite faut faire les missions,les boss,les courses de kart pour avoir 170 emblèmes.Bon,sâchez qu´il y a un niveau caché,Green Hill,qui est le tout premeir niveau du tout premier sonic sorti en 1991 sur Megadrive.Ce niveau est een 3d avec les mêmes musiques et les mêmes bruitages qu´en 91.

Pour ouvrir ce niveau,il vous faut les 180 emblèmes.Alors pour moi,j´ai eu toutes les emblèmes des missions en rank A SAUF sur cannon´s core,où j´avais bien ramé,et j´ai réussi à avoir que des C(mais j´ai eu un B hier pour la première mission de cannon´s core).Donc c pas la peine de vous embêter à avoir rank A dans ce niveau.D´ailleurs je pense que c pas la peine non plus pour les autres niveaux mais en fait j´ai fini par cannon´s core et vu que j´avais déjà eu tous mes rank A,et que là j´ai eu que des rank C pour cannon´s core,on peut supposer qu´on peut avoir les 180 emblèmes sans avoir tous les rank A.Mais j´en suis pas sur,vaut mieux les avoir,moi c ce qu ej´ai fait.

Ensuite,si vous finissez toutes les missions d´un perso,vous obtiendrez un nouveau perso jouable dans le mode versus ACTION(pas dans le mode kart,y a rien à gagner dans le mode kart).Bon,je sais plus bien l´ordre,car moi j´ai remarqué ça que hier grâce à hyper_shadow.

Mais en finissant par exemple toutes les missions de shadow,vous obtiendrez un nouveau perso dans le mode versus.Pour le sélectionner,rendez vous dans le mode versus et appuyez sur droit ou gauche pour voir vos persos.Il y en a 12 à gagner:
-Metal Sonic(celui aux yeux rouges qui flotte au dessus de la terre).Il joue dans les "courses".
-Chao 0(le méchant de sonic adventure,en prmeière transformation).Il joue dans les "chasses au trésor".
-Amy Rose(eh oui,elle est bien jouable!).Elle joue dans les "courses".
-Big the cat(le chat violet de sonic adventure).Il joue dans les "combats".
-Space Shadow(shadow équipé d´une combinaison spaciale).Il joue dans les "courses".
-Space Sonic(sonic équipé d´une combinaison spaciale).Il joue dans les "courses".
-Dark Rouge the bat(Rouge mais version noire).Elle joue dans les "chasses au trésor".
-Tikal(l´échidnée couleur saumon de sonic adventure).Elle joue dans les "chasses au trésor".
-Space Eggman(Eggman mais équipé d´un robot d´une différente couleur).Il joue dans les "combats".
-Space Tails(Tails équipé d´un robot d´une différente couleur).Il joue dans les "combats".
-Indian Knuckles(Knuckles avec des rayures blanches.Il ressemble ainsi à un indien).Il joue dans les "chasses au trésor".
-chao(c un bébé chao basique,dans un robot "tête de chao").Il joue dans les "combats".

En tout,dans ce mode il y a 18 persos,c´est tout bonnement énorme!A savoir que tous les persos on pratiquement les mêmes coups.Mais le look change complètement et la maniabilité est légèrement différente(entre sonic et metal sonic,la maniabilité diffèe considérablement vu que l´un court et l´autre est propulsé par un motteur).

Voilà,si vous avez des questions,n´hésitez pas à en poser!
@ +!

PS:encore merci à Hyper_Shadow pour le mode versus!

La vidéo du moment