C´est en étant trés impatient que je vous annonce
la collaboration de Shigeru Miyamoto et du GRAND
YUJI NAKA (annoncée au Spaceworld 2001:le salon de Nintendo présentant la Game Cube) vous me direz
"Et alors" puis je vous répondrais que NAKA SAN va adapter SONIC ADVENTURE 2 sur NGC!!!!!!!!!
Avec pleins de nouvelles choses: scènes supplémentaires.................................
Mais je vais maintenant vous annoncer que la série des sonic adventure continuera EXCLUSIVEMENT sur Game Cube!!!!!!!!Ayant lu les conneries dites sur sonic adventure 3 par Steph_243254 je peut vous dire que je n´y ait pas joué,que je n´ait pas vu de photos mais que de nouveaux volets sont bel et bien en préparation!!!!!!!!!!!
Je m´adresse maintenant à Hyper_Shadow (qui m´a bien aidé pour Sonic 2:j´ai juste changé de pseudo maintenant celui-là est reservé)qui disait que s´il y avait un sonic sur Game Cube il ne s´appellerait il ne comporterait le mot "aventure" dans son titre;eh bien mon ami,tu t´es trompé.
En attendant, je crois que je vais devenir fou tant que YUJI n´aura pas fait d´annonse officielle et qu´il ne montrera pas de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahaahhaahahahahaahhahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahaaha
Faut kjarete de boire moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUPS j´ai fait un ! de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
PS:c´est génial.
PS2:que lui trouvez-vous.Déferlante de daubes (mais il ya exception)
PS3:tsunami commercial.
PS4:la pays du soleil lavant coule!....
PS9:records de ventes dans l´histoire du jeux vidéo:1 exemplaire vendu tous les mois:299999ff
Ah!D´accord.