Pour savoir de quoi je parle allez sur le premier
message!Caractéristiques de la Game Cube:
Horloge à 485 MHz (2x + qu´1 dreamcast).
Processeur fabriqué par IBM.
Concevoir un jeu sur dream était trés facile;aux dires des programmeurs (et de Yuji Naka ndc:qui c´est lui?)la Game Cube l´est 10x + (facile à prog.)Ex:il n´a fallu qu´un mois à Yuji Naka et à la Sonic Team pour adapter PSO2!Donc ceux qui adorent la dream (com moi!) peuvent se rassurer car sonic 2 et les suites sortiront bel et bien sur NGC.VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTEEEEEEEEEE!!!
Que la force soit avec avec la NGC (mais d´abord avec la dream)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A Hyper_Shadow(il doit être déjà parti à l´heure où j´écris ces lignes mais je compte sur vous pour lui dire de lire mon message lorsqu´il reviendra!)
PS:pas mal mais vive la dream!
PS2:moi non plus je l´m pô;elle est plus puissante que la dream mais la dream a de plus beaux graphs.(La HONTE!!!!)
A venir:
PS3:Je n´assure pas votre futur découvert...
PS4:prévue pour le 26 Août 2005:C´est un TSUNAMI commercial.
19 septembre 2005:23 millions de PS3 vendues au Japon.L´île coule!!!!!!!!
PS5:Sony a mis de la poudre sur le processeur central de la Ps5 les USA perdent la statue de la liberté (un joueur a branché sa PS5 dans le pied de celle-ci!)PS6,PS7,PS8....
PS9:Pour vendre sa console,Sony rachète une entreprise de jus de fruits trés connue:une bouteille de SONY DELIGHT est donc offerte.Ce qui lui permet se se vendre a 1 exemplaire par mois.
......PS100:Sony coule car ils vendent leur machine 29999 Euros de plus,Lara sexeplose sur leurs 628 Bits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce je vous dis à plus!
L´ombre dorée!