CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour sonic_mane et Hyper_Shadow:Game Cub

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
30 août 2001 à 11:04:37

Alors là,j´ai des informations du tonnerre: amon avis Sony va flipper un grand coup!!!!!!!!
Tu sais Hyper_Shadow...y aura peut être pas de PS3 Empéchons Knuckles de preter la master emerald!

Elle coûtera 1500 francs (en euros aprés)
Pad:150 francs
Memory caed 59: 85 francs (si,si!!!)
Câble vidéo D:210 francs.
Câble vidéo component:210 francs.
Et bientôt pleins d´autres!Avouez que c´est pas cher vu la qualité des softs!!!!!
Et bientôt les modems,le pad sans fil et l´adaptateur carte mémoire!

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
30 août 2001 à 11:15:37

Tu est un fan de Game Cube ! Va-tu acheter les jeu Luigi´s mansion , Super smatch bros Mélée , Sonic Adventure 2 et 3 , Mario kart Game Cube ( peu etre ) , Samus , Star fox Adventure , et puis je pence que c´est tout .
Et sur Game Boy Advence : Mario Kart super circuit , SONIC THE HEGHOG ADVENCE , Wario Land Advence , et puis je pence que c´est tout .
Alors ?

PS : tout les jeux que je t´ai sité , je les achèterai .

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
30 août 2001 à 11:53:00

Sur Game cube je compte m´acheter:

Perfect Dark 2,Résident Evil 0,4et5(oui c´est prévu!),mario sunshine,les 2 Zeldas,Luigi´s mansion hanted,sonic adventure 2 (seulement si il y a foule d´innovations convaincantes) et Sonic adventure 3!Voilà!Et pleins d´autres jeux plus tard!
L´ombre qui va se ruiner!

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
30 août 2001 à 11:57:35

Mince j´ai oublier de dire Zelda ! C´est quoi " Mario sunshine ? Un autre mario 64 ? sa serait coooooooooo0000000000lllllllll ... !

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
30 août 2001 à 12:02:33

Mario sunshine est en rapport avec le soleil,c´est comme mario 64 avec les formes cubiques en moins:il est superbe!Sinon,il y aura 2 Zeldas ;1 trop cool avec un lin k adulte il est aussi trés beau et un autre avec un design cartoon!

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
30 août 2001 à 12:18:01

J´adore voir Link enfant SOUFFRIRRRRR !!!!!!!
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MINUS C´EST UN !!!!!!!!!!!!!!! HA HA HA ...ect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
30 août 2001 à 12:31:10

Moi aussi ! sa serait bien si il y aurait un jeu ou il y a LINK ENFANT !!!!!!!!!!!!! COMME CA , ON L´ENTENDRAIT GEULERRRRRRRR COOOOOOOOMMEEEEEEEE UUUUUUUUNE CCCCCCCCCHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS GANONDAUREFE 2 !!!!!!!!!!!!!!
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je déconne ...

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
30 août 2001 à 13:33:14

Dans le deuxième volet sur game cube il sera enfant même que le jeu aura un design cartoon!

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
30 août 2001 à 21:07:06

C´EST PAS VRAI !!!!!!!! LA VAAAAAAAACHEEEEEEE !!!!!!!! JE VAIS L´ENTENDRE GUELER COMME UNE CHINE !!!!!!!!!!!
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ENCORE 16 HA :

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
31 août 2001 à 11:45:52

ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L´ombre mortifiée!(Ouh,ça va plus là)LOL!!!!

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
31 août 2001 à 12:22:37

Cccccccccoooooooooooo00000000000llllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : HELLO SPACE_SHADOW ET WABISROR !!!!!!!!!!!!!!
PS 2 : Etes-vous aussi au courant d´un mario 128 ?
PS 3 : Ca veut dire quoi " un designcarton " comme dit Space_Shadow ?

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
31 août 2001 à 12:32:34

Cher sonic_mane,mario 128 c´est mario sunshine et un design cartoon (et pas carton) ça veut dire comme dans les dessins animés!

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
31 août 2001 à 17:13:25

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment