CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est l'espèce vivante suprème ???????

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
06 septembre 2001 à 19:29:10

Dite vos remarque et après , je vous répondrai et je vous dirai a mon tour ce que je pence .

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
06 septembre 2001 à 19:36:37

TT le jeu on dit que c shadow mais à la fin lors du boss final au bout d´un moment shadow dit a sonic qu´il à comprisque c´etait sonic l´espece supreme.Mais je trouve con que biolezard est presque plus de pouvoir que shadow alors que c seulement un prototype.
Malgrès tt je pense que l´espece supreme est sonic. (mais en realité y a pas vraiment d´espece supreme...)

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
06 septembre 2001 à 19:42:57

Moi , je dit que c´est sonic , l´espèce vivante suprème car c´est lui qui a été crée en drenier et par le dr Eggman en plus et non par son grand père . Mais toute leurs vit , il se poseront la question . Il y en aura pas un qui sera aussi intéligent que MOI ( je déconne ) !!!!!!!!!!

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
06 septembre 2001 à 20:25:37

Ou as tu vu que sonic est créé par eggman(dans un bd de je sais plus quel mag?)?Si oui je ne suis pas sûr que cette bd est un vrai rapport avec le jeu .Je crois que c´est juste une histoire comme ça mais je peux me tromper .
Qu´en penses tu

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
06 septembre 2001 à 22:25:31

ET OUI MON AMI !!!!!!!!!! Dans la vrai légende de sonic , il a été crée par le Dr Eggman , allias Dr Robotnik . Tu connais l´histoire ? T´es pret a tandormir ? LOL ! ITA !

Avant , le dr étais un homme normal , non gros , et il s´appelais " le dr robotnik " . Il avait crée un oeuf virus qui avait le pouvoir de transformer n´importe qui en " homme oeuf " . Ce sientifique ( non fou ! ) a aussi crée un VRAI hérisson , il le nourrissait , il s´ocupais de lui , et , miracle tous d´un coup , ce hérisson deviens bleu ! Et , sans prévenence , ni alerte ,on ne sais pas pourquoi ,mais L´EOUF EXPLOSA !!!!!!!!!!! Le Dr évanoui , et le hérisson ,après que la fumée s´en va , il devena SONIC ,Mais il n´avait pas de nom . une heure plus tard , le Dr se réveil ET le hérisson s´enfuis et c´est ainsi que le Dr le bati : SONIC the hegehog !!!!!!!!
Un peu plus tard , le Dr ce regardi dans une glasse ( a la vanille !!!! LOL ! ITA ! ) découvrie le DR EGGMAN !!!!!!!! Il fut ensorsoller par l´oeuf et devenu MECHANT ET SIENTIFIQUE FOUS !!!!!!!! Un jour , le Dr Eggman retrouvera-t-il sont apparence ???? Gérira-t-il ????? Sera-t-il devenu normal ??????? Pourquoi a-t-il lesser leHérisson s´enfuir sous ces yeus ??????????????? Et sonic alors , pourquoi est il plus rapide que la lumiere ???????????

Beaucoup de question ce pose . Et un jour , un jour , y aura-t-il des réponces ???????????

VOILA !!!! Je t´ai raconter l´histoire de Sonic et deDR Eggman , allias Robotnik .

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
06 septembre 2001 à 22:42:10

ADEMAIN MES SUPER BON POTES !!!!!!!!!!!!!!!

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Biolezard
Biolezard
Niveau 7
06 septembre 2001 à 23:34:08

Sonic est effectivement l´etre ultime cest ce que je pense aussi. Mais l´etre ultime de Gerald Robotnik est shadow et Sonic pour Dr. Eggman qui lui depasse les abilites de shadow. Je connaissais pas l´histoire de sonic cest super! Elle est tres interessante ton histoire sonic_mane ZzzzzzZZzzzzzzzzzZZZZzzzzzzzzZZzzzzz (blague) Mais pourquoi il est devenu bleu??? Cest a cause de la nourriture de Robotnik????

Hey si Robotnik de vient gentil et tout qui sera le nouvel ennemi de sonic?

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
07 septembre 2001 à 13:31:32

Le nouvel ennemi ?
Pk pas un type comme chaos que l´on connait pas ou alors une ancieene creation de robotnik que l´on connait pas qui se reveille (style metalsonic )

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
07 septembre 2001 à 13:34:34

C´est aussi une question qui s´agoute a la liste . Pourquoi Sonic est il bleu et pas orange ou alors vert ????????????????

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
07 septembre 2001 à 13:36:19

Et si Robotnik est gérri ou meurt , éventuellement , Métalsonic prendra sa place .

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
07 septembre 2001 à 19:27:41

HELLO MY GOOD FRIEND !!!!!!!!!!!!!!!! SA VA ???????????????? ET LES COURS ALORS ??????????????? RACONTE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui mais dans le vrai film , sonic est crée par Eggman . Mais non Knukles , lui , il surveille la Master Emerauld et il est lui aussi , beaucoup + vieux que Sonic . Et Tails alors ????? Et Rouge , Big , Frogie , Amy , Espio , Fang , Bean , Fank , Vector et tout les autres ?????????????? Par qui et comment il sont vivant ???????????????????????
Une question de + a ragouter a la liste .

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
07 septembre 2001 à 19:37:27

Moi aussi , et aussi un autres avec Omochao comme perso jouable sur la homepage . Bon , a 9 H 30 .

hearth-of-tiger
hearth-of-tiger
Niveau 6
08 septembre 2001 à 18:46:59

Je sais pas qui est l´espace de vie ultime mais en tout cas l´espece de vie la plus chiante du jeu c´est Omochao...

lol

La vidéo du moment