Si vou av ete dan g veu parler a hyer_shadow,vous devez savoir qui je sui,normalement.G pas vraiment de temps,alors je v faire bref.Pour moi,je ne trouve pas qu´il y ai qqun de plus simpa que les autres,pour moi,en premiere position,ya pedrolo et Silver_Shadow,meme s´il vien plus sur le forum.C mes plus vieux ami sur le forum,apres,g pas de prefere,j´m tt ce avec qui ont a fait monter le sujet defi des messages,surtou space_shadow avec qui g passe pas mal de temps sur le sujet.Sinon g vraiment pas de preference.Je ne trouve personne de plus simpa qu´un autre,mai je prefere surtou ceu avec qui g passe plus de temps,que je conai mieu koi.Mais la plupart sont parti du forum 
De tt facon,ca change koi d´etre le plus sympa de tou le forum?Que je sio ou non le plus simpa de tou le forum ne changerai rien,mai ca fai un sujet de discussion.Qui a u cette id deja?J´aimerai tan pouvoir rester avec vous,mai je peu pas.D´ailleur,kan j´ecri ce message,je sui deco.En plus c chian,ya pa copier coller avec la dream.Mai apres le 26,ca va changer,je v avoir mon adsl.Je pourai revenir 
Sinon,ya un truc que je regrette vraimen avec cette impossibilite de conexion c que je peu pas rester pour faire "conaissance" avec Biolezard,ex-Nickles,repartir sur de bonnes bases koi.Sur ce,je vou laisse mes amis.
L´Hyper Ombre doi finir c devoirs.Aller,@+++++++
P.S:Koi,c pas bref ca?Vous av pas vu mon prof de physique alors....