J´sais pas , pourtant je vous dit bonjour , je prends de vos nouvelles , EXPLIQUEZ MOI MINCE !!!!!!!!! ( j´suis pas vulgaire là ? ) !!!!!!!!!!!! Et ne me dites pas " t´es bizarre " , je veux des exemples !
Biolezard
Niveau 7
16 septembre 2001 à 22:00:18
Bizarre??? Moi j´ai jamais dit que tu etais bizarre!!! Tu es drole et j´aime bien tes messages tu es un gars tres sympathique! Part pas... Tu renderais beaucoup de monde malheureux... En particulier moi qui t´aprecie beaucoup!!!
JE SUIS ET JE SERAI TOUJOURS TON AMI!!!!!!
sonic_mane
Niveau 10
16 septembre 2001 à 22:18:53
Oooooooooooh... Biolezard je suis tres ému... toi aussi tu sera toujours mon ami et les autres aussi ! Mais je comprends pas ce que j´ai fait... ci je suis zardbi , TOUT LE MONDE SUR LA PLANETTE EST ZARDBI !!!! Vous ( Warbistror et Hearth-of-tiger ) ne seriez pas en train de me faire une blague par ( final ) hazard ?????
Biolezard
Niveau 7
16 septembre 2001 à 22:23:17
Tu n´as rien fait sonic_mane c´est une certaine paranoia qui c´est installer sur le forum pour un simple mot innocent!!!
sonic_mane
Niveau 10
16 septembre 2001 à 22:25:07
LOL ! ITA !! !!
hearth-of-tiger
Niveau 6
17 septembre 2001 à 20:02:36
Non, Sonic Mane on ne te trouve pas bizarre mais quand tu t´es mis a insulter tout le monde a la fin de la guerre tu devais etre de mauvaise humeur...
Tu reste notre ami : fait comme ci rien ne s´etait passé !