Dites combien avez vous de vies et ne dites pas par exemple si kelkun dit par exemple: J´ai 100 vies !!!! Ne dites pas: Ouaiis c´est ça espece de mytho!!!! Cela declencherai une bagarre et vous savez que je deteste ça! alors pas de bastons ok?! Bon on commence avec moi j´ai 72 vies. (J´essaie d´en avoir 100 pour faire le mode de battre tous les Boss en meme temps Biolizard me fais chier (pas mon copain celui du jeu) allez tentez d´exploser le record de vies !!!!!!!!!! @+ les potes!
Knuckles31
Niveau 9
25 septembre 2001 à 21:17:14
Ha bien Dark_nights ! Mais tu verras encore un peu d´entrainement et tu le butteras tranquille moi j´utilise aucune ou si des fois mais quand je vois que je vais perdre a Finalhazard je fais START et QUITTER. Aller @+ ^______^
Biolezard
Niveau 7
26 septembre 2001 à 00:14:28
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN Knuckles start pas pour quitter!!!!!!! lol (blague)
La premiere fois que j´ai battu Biolizard ca ma prit 24 vies!!!!!!! Maintenant j´utilise une disaines de vie aussi et une fois j´ai utilise 4 vies!!!