Mais ou est ce que tu es reponds je te vois plus ces temps ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sonic_mane
Niveau 10
26 septembre 2001 à 22:24:39
J´SUIS LA MON AMI !!!!!! J´avais trop de devoir de merde !!!!!! Maintenant , sa s´est calmer !!!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUF !!!!!!!SA VA MON AMI ???????
Biolezard
Niveau 7
26 septembre 2001 à 22:37:10
EEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIII IIIIINNNNNNNNNNN C´est mort quand tu nes pas la... J´etais triste...
sonic_mane
Niveau 10
27 septembre 2001 à 18:31:49
Merci Biolezard sa me fait sirplait ! Vous aussi vous mavez beaucoup manquer !Et les cour ??? Sa va ?????
Knuckles31
Niveau 9
27 septembre 2001 à 19:08:27
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LA JE SUIS RASSURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon pote!!!!!!!!!!!!!!!! moi ca BOOM!!!!! et toi??
PS: moi les cours j´aime po je prefer quand on discute sur le forum c mieux
sonic_mane
Niveau 10
27 septembre 2001 à 20:23:21
Moi , ca moob ! CIMER FRIEND !!!!
REPONSE DU PS : oui c´est vrai mais , malheuresement , c´est tres tres tres tres tres tres tres rreer tetr... Houlà j´membroulle ! Bon , important l´ecole ! ET SA FAIT CHIER !!!!!!!!!!!