CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'e me suis inventer un sa 3 qui tue !

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
12 octobre 2001 à 18:10:26

j´ai inventer l´histoire et elle tue !!!! Ne compter po pour moi que je vous la raconte car ELLE EST TROP LONGE LA VACHE !!!!!!!
J´ai reprit tout les persos de sonic 2 + d´autres encore et des anciens en + ! Comme espio ou vector , metal sonic et meme silver sonic et le mecha ! l´homme oeuf robot qui tue ( et qui est en dowland en ce momant sur la home page !!!! ) !!!!!! Et bien sur super sonic , super shadow qui as ressuciter encore grace au chaos controle , super mecha sonic . ET 1 PETIT NOUVEAU QUE J´AI INVENTER MOI MEME : il est plutot reussi ! Je l´ai deciner et il est trop beau ! C´est plutot 1 genre shadow mais s´en aie pas 1 ! on va dire qu´as chaque epine , il y a du rouge des yeux de diable ! IL ne ressemble pas du tout a shadow mais vraiment pas du tout !!!!!! MAIS ALORS...
TOUT sont corp est sombre , 1 peu de bleu sur le tete , les gant , les chaussures , la bouche , IL NE RESSEMBLE PAS DU TOUT A SHADOW !!!! Aucun rapport !!! Et , lui dalleilleur , c´est le VRAI dark sonic !!!!
Je l´ai tout simplement nomme " dark sonic " et c´est 1 robot qui crache des boules de feu et de lasère qui nike !!!!!!!!!!!pas besoin de chaos controle pour se teleporter ou foncer comme sonic et encore + vite qui le son et meme que la lumiere !!! dailleur , dans mon histoire , il ne bat pas sonic ! Mais elle fini plutot bien...
@ + mes amis !

PS : donner moi votres opinions please .

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
15 octobre 2001 à 20:43:36

Salut mon pote! Moi aussi j´en inveter 1 ki est trop de la balle et je vais vous resumez un peu l´histoire alors ouvrez grand vos yeux:

Un empereur nommé CHAOSMASTER décide de s´emparer du Chao World et de faire transformer tout les chaos en Dark Chaos et dominer le monde. Eggman s´associe avec lui, ensuite une Chaos Emerald tombe du ciel et Shadow en sort!! Celui ci ne veut pas aller avec Eggman et l´empereur il file donc. Puis en ville Tails le trouve mais le hérisson noir ne se souvient plus de lui, Le renard l´emmene donc voir la bande à Sonic et heureusement il se souvient du herisson bleu mais pas des autres il lui rememore les aventures et quand il parle de Maria il se souvient de tout! Pendant ce temps Eggman et son acolyte préparent un autre Shadow qui se nomme LightShadow il est tout lumineux! et son pouvoir se nomme ChaosDestruction et quand il se transforme en DestroyShadow il peut plonger le monde dans l´apocalypse grace a son pouvoir: MegaChaosDestruction. Il commetra d nombreux crimes et le Vrai Shadow qui se ferra passer pour le faux se ferra capturer par les GUN´S. L´aventure commence...

P.S: Si vous voulez montrer vos histoire copier la sur word et collez la sur Outlook puis Mailez-moi si vous voulez!

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
17 octobre 2001 à 14:05:23

COOOOOOOL ton histoire knukles . Mais... a la place du faux shadow , tu voudrais po metre METALSONIC ???? A moin que Shadow soit le hero et que le jeu se nomme Shadow Adventure 2 ( le shadow adventure 1 est sonic adventure 2 !!! ) . il est gentil ton shadow dans ton histoire ?

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
21 octobre 2001 à 15:56:14

Merci! En fait Shadow le Vrai est gentil et son double mechant il est tout lumineux et y s´appelle LightShadow.

Et toi tu pourrais resumer ton histoire STP!!

PS: Les Gentils: Sonic,Shadow,Tails,Knuckles.
Les Mechants: Dr.Eggman,CHAOS MASTER
LightShadow.

Et les non joueurs: Rouge,Amy.

@+

La vidéo du moment