j´ai inventer l´histoire et elle tue !!!! Ne compter po pour moi que je vous la raconte car ELLE EST TROP LONGE LA VACHE !!!!!!!
J´ai reprit tout les persos de sonic 2 + d´autres encore et des anciens en + ! Comme espio ou vector , metal sonic et meme silver sonic et le mecha ! l´homme oeuf robot qui tue ( et qui est en dowland en ce momant sur la home page !!!! ) !!!!!! Et bien sur super sonic , super shadow qui as ressuciter encore grace au chaos controle , super mecha sonic . ET 1 PETIT NOUVEAU QUE J´AI INVENTER MOI MEME : il est plutot reussi ! Je l´ai deciner et il est trop beau ! C´est plutot 1 genre shadow mais s´en aie pas 1 ! on va dire qu´as chaque epine , il y a du rouge des yeux de diable ! IL ne ressemble pas du tout a shadow mais vraiment pas du tout !!!!!! MAIS ALORS...
TOUT sont corp est sombre , 1 peu de bleu sur le tete , les gant , les chaussures , la bouche , IL NE RESSEMBLE PAS DU TOUT A SHADOW !!!! Aucun rapport !!! Et , lui dalleilleur , c´est le VRAI dark sonic !!!!
Je l´ai tout simplement nomme " dark sonic " et c´est 1 robot qui crache des boules de feu et de lasère qui nike !!!!!!!!!!!pas besoin de chaos controle pour se teleporter ou foncer comme sonic et encore + vite qui le son et meme que la lumiere !!! dailleur , dans mon histoire , il ne bat pas sonic ! Mais elle fini plutot bien...
@ + mes amis !
PS : donner moi votres opinions please .