dans la nuit sombre ou brillaient les etoiles , METALSONIC !!!
au lever du soleil ,
Dans la ville de paris , les gens courait dans tout les sens , les voitures s´ecrasait partout , les gens soutaient par les fenetre , BREF , la vie etait comme d´habitude...
jusqu´au moment ou , a 11 h 43 m , metalsonic , au sommet de la tour effel ( a la pointe ) , regardait le monde bouger . il decida de tout detruire ! ( pour se qui ne comprenne pas , metal sonic et silver sonic ( dans sonic adv. 1 ) etaient dans 1 sellule verte et ils se sont libérer ! )
Il fit des meurtres , combriyolla les banques de paris et ainsi la banque don sont nom etait " brillant " ou dormait la fameuse TIKAL EMMERAULD ( chaos est remplacer par tikal ) ! de l´autre cote de la ville , etait le SILVER SONIC !!!!!
il fit la meme chose , mais , celui ci a 1 pouvoir mistairieu... mais on ne sait pas encore lequel... Le chaos raignait sur paris , pendant ce temps , MACHA SONIC ( le metal sonic de sonic 3 sur mega drive , le néo-génétique fou !!! ) créa une nouvelle machine : 1 autre faux sonic ! Mais celui-là etait plutot particulier...
il n´était pas comme les 3 autres... mais bon , sa , c´est + tard...
sont nom etait ( et c´est moi qui l´est inventer ! )
son nom etait donc DARK SONIC ! celui que je vous est parler au moin... hum... on va dire 25
3713467261765776871374377368737376373631 fois .
VOILA LE COMMENCEMENT ! Alors , vous dormez où c´est bien ?
PS : j´ai pas encore inventer la suite mais c´est pour bientot...
@ + mes amis !!!!!!