CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit sondage (héhé...)!

ChaosMaster
ChaosMaster
Niveau 5
31 octobre 2001 à 13:29:01

Quelle console nouvelle génération comptez vous vous acheter? Pour quel(s) jeu(x)? Allez-vous vendre votre Dreamcast pour pouvoir vous acheter une des nouvelles consoles?
Pour moi j´hésite entre la PS2 et la Game Cube. La Play2 me tente bien surtout à 1990Frs mais la NGC est encore moins chère, elle est sortie à 1390Frs au Japon, elle devrait,à mon avis sortir aux alentours de 1700Frs chez nous(hé oui le vieux continent est sujet à de nombreuses taxes!. J´attends donc de voir ses jeux, faut qu´il y ait du sport, apparemment y´en aura,EA a annoncé qu´il allaient privilégier la NGC. Sinon si j´achète la PS2 se sera pour Devil May Cry, Fifa 2002(qui sortira aussi sur NGC) et bien sûr GT3. Allez j´espère qu´il y aura pas mal de réponses!

ChaosMaster
ChaosMaster
Niveau 5
02 novembre 2001 à 11:43:10

Ah lala! Ces anti-SONY! Faut bien admettre que la PS2 est la plus puissante pour le moment et qu´elle dispose de la meilleure ludothèque. Au passage quand vous achetez une console c´est bien pour un jeu en particulier, si on a acheté la Dream, c´est qu´on savait qu´il y aurait un Sonic ou plusieurs qui sortiraient dessus! Non ? Mais j´ai pas encore fait mon choix, sur la Play 2 on commence à voir débarquer de très bons jeux et la Game Cube est promise à un franc succès grâce à des titres phares comme Mario Sunshine, Zelda ou encore Mario Kart, bien sûr ce ne sont pas les seuls bons jeux mais ce sont grâce à des jeux comme ça que l´on achetera cette console. De plus la compatibilité avec la Game Boy Advance est encore un atout pour le Cube. C´est sûrement sur ce point là que se fera mon choix. J´ai une GBA et j´espère que les inovations entre les deux plates-formes offriront de nouvelles posibilités de jeu, mais pour cela je fais confiance à Miyiamoto et à Nintendo!
Allez et continuez de répondre à ce sondage, s´il y a suffisament de réponses je ferais un pourcentage!

ChaosMaster
ChaosMaster
Niveau 5
02 novembre 2001 à 17:29:57

Non, non et non ! La PS2 est à son prix normal maintenant, crois-tu franchement qu´elle vaille 3000 balles? Lecteur DVD ou non, Sony à bien profité en attendant que la NGC et la XBOX sortent, maintenant ils assurent en la vendant 1000frs moins cher, c´est ça le buiseness!

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
02 novembre 2001 à 17:50:45

Ba justement moi j´esite beaucoup a acheter la PS2.Il y a de bon jeu sur PS2. La NGC est mal parti au japon et la xbox c´est pas la peine d´y songer.
En ce qui conserne la dc, je ne la vendrai pas.

ChaosMaster
ChaosMaster
Niveau 5
03 novembre 2001 à 15:58:55

Y´a aussi de très bons jeux sur la PS2. Et il y en aura encore beaucoup à venir! C sûr Super Smash Bros Melee est un bon jeu mais il n´est pas le meilleur des jeux NGC!

ChaosMaster
ChaosMaster
Niveau 5
05 novembre 2001 à 18:00:25

La NGC bien partie au Japon ? Tu rigoles, faut regarder un peu Game One, ils ont annoncé à peine 300 000 Game Cube vendues à la sortie alors que big "N" pensait en vendre 500 000 unités! Miyiamoto à répliqué en disant que la NGC était une console qui s´implanterai dans les foyers lentement mais sûrement et qu´elle n´était pas simplement un phénomène de mode.

ChaosMaster
ChaosMaster
Niveau 5
07 novembre 2001 à 15:00:00

Le jeu c Pikmin et il n´est pas encore sorti au Japon. Il sortira avec la NGC aux USA

ChaosMaster
ChaosMaster
Niveau 5
07 novembre 2001 à 15:01:42

Et à part ça t´es pas anti-SONY! Mais tu voudrais quend même qu´Oussama envoie un avion sur leurs bureaux, c tt à fait logique.

ChaosMaster
ChaosMaster
Niveau 5
09 novembre 2001 à 17:33:35

Zen, libère tes chacras.......
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooo
oooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuu...........
.....................

Vous êtes un sapin, vous étendez vos branches...
Vous sentez la sève qui fait glouglou sur votre écorce...
Et maintenant, tous ensemble, nous allons faire le bruit du vent...

ChaosMaster
ChaosMaster
Niveau 5
09 novembre 2001 à 17:37:34

Oui je sais lire! Mais avoue quand même que t pas logique, tu dis que tu n´est pas anti-SONY, mais tu voudrais que leurs bureaux et leur personnel soit détruits. Mais je suis tt à fait d´accord avec toi sur l´impression de vitesse de GT3, elle n´est pas si nulle mais c vrai quelle est pas terrible! Vaut mieux 100 fois MSR ! Mais par contre je ne le comparerais pas avec Crazy Taxi.
C koi pour toi le meilleur je de caiises ?

ChaosMaster
ChaosMaster
Niveau 5
10 novembre 2001 à 20:31:52

Ouais, moi aussi j´aime bien Crazy Taxi et Driver!
Ccooooooooooooollllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!
!!!

La vidéo du moment