Alors voila:
Pour les Transformer:
ANGEL CHAO: occupe toi bien de lui avec un Hero et surtout très important gave le de nouriture meme si il refuse redonne lui a manger 1 max jusqu´a ce qu´il se transforme.
DARK CHAO: Pareille que pour ANGEL CHAO mais avec des Dark.
PERFECT CHAO: je ne sais pas renseigne toi sur soniconline.fr.st ou sur 1 site Chao yen a un ki est bien mais je me rappelle plus du nom demande aux autres.
Les raisons pour lequelles ils meurent:
Tu t´en occupe mal ou pas assez ne néglige pas ton chao meme si tu veux un Angel chao et que tu es avec un dark caresse le de temps en ton ou donne lui a manger et sauve le de la noyade et donne lui + de nourriture ou alors il est mort de vieillesse. Mais il est pas obligé d´etre au stade ultime pour mourrir.
Il n´y a pas de meilleurs animaux mais ils ont chacun leur capactites, dans le carré ou on voit l´animal (le petit carré en bas a droite) il ya un fond de couleur voici la legende:
Rose: Normal: augmente un peu de tout: Meilleur Animal: Ours
Bleu: Fort: Augmente la force: Meilleur Animal: Gorille
Vert: Rapide: Augmente la vitesse: Meilleur Animal: Lapin
Jaune: Aquatique: Apprend a nager: Meilleur Animal: Loutre (petit animal jaune-vert fluo.)
Violet: Volant: Apprend a voler: Meilleur Animal: Condor
Or: Augmente un peu de tout mais + de choses par rapport aux Roses: Meilleur Animal: Phoenix (il vole)
Noir: Augmente certaines capacités: Meilleur Animal: Chauve-Souris elle est mieu que le Chien Squellettique car il apprend a voler.
VOILA!!!
tu peux toujours consulter www.soniconline.fr.st
@+