Ca y est, je l´ai le dernier et meilleur monde, tt les personnages sont "en autre" admis au mondde!!G tt A et tt les emblemes!!
J´suis tres content et voila des astuces pour tt avoir:Dans les niveaux ou il y a des rails, vou verrez au min 2 boites a annaeux, vous sautes dessus et petit a petit, vous arriverez a different endroits qui vous aideront!!(valable seulement pour sonic et shadow!)pour knucles et rouge, vous devez allez toujours plus bas ou haut de differentes facon: niveau d´eau, et papillon(c con, mais ca marche et g trouve des bonus!) pour tails et egg, vous pouvez essayer d´aller tj plus haut(c valable pour presque tt les cas!), voila, c´etait mes petites astuces du jour!De plus, vous devez trouvez ca con, mais g toujours la flemme d´aller chercher les anciennes light pour sonic et shadow!
Et contactez moi si vous trouvez aussi le monde!
PS: dans ce monde, je n´ai pas finit de l´explorer, mais il doit y avoir un pouvoir comme dans les autres!!Et, si vous regardez le 1 er boss avec sonic contre shadow, vous voyer un robot en taule qu´on peut pas prendre avec les magics gloves, y sert a quoi?
Repondes moi vite!