CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I'm back !!!!!!

ChaosMaster
ChaosMaster
Niveau 5
02 janvier 2002 à 10:39:01

Salut tout le monde et oui en effet je suis de retour après de longs mois d´abscence, eh oui ordinateur cassé , ordinateur remplaçé !!!
A part être super content de vous retrouver , j´ai un gros , mais gros, mais alors très gros problème avec ma Dreamcast : lorsque je mets le GD-Rom dans la poêle à frire, la console démarre au menu de la configuration de la console, vous savez là où y´a las petits dessins du paddle , un petit réveil , un VM et une note de musique. Rien à faire pour lancer le jeu , elle revient à chaque fois à ce menu .
Pleaaaaaaaaaaaaaaaassssseeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
Help me ! Si kkun a eu ce problème, aurait-il l´extême bonté de me dire ce que je dois faire !
Allez je repasse ce soir et je vous souhaite une super année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 0 0 2

ChaosMaster
ChaosMaster
Niveau 5
02 janvier 2002 à 21:15:09

Merci mais je crois que t´as pas compris mon problème, le jeu ne se lance pas ! Merci quand même pour avoir lu le message !!!

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
02 janvier 2002 à 22:18:57

Moi aussi j´ai eu ce probleme y faut tout simplement que tu nettoie le CD !! sinon regar si a l´ienterieur de la DC y a pas un peu trop de poussiere (quand je dis a l´interieur je parle en dessous du couvercle!)

ChaosMaster
ChaosMaster
Niveau 5
03 janvier 2002 à 10:31:24

J´ai déja fait mais c´est un seul jeu en particulier qui me fait ça , sinon tous les autres il passent sans problème dans le toaster! Le jeu qui foire c´est Ready to Rumble ,en plus c´est cadeau du Père Fouétard alors j´sais pas si tu vois l´embrouille,comment j´fais pour l´envoyer au service après-vente du Père Fouétard le jeu moi ???

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
03 janvier 2002 à 13:53:10

Ba je crois qui faut nettoyer la lentille mais fait attention.

Hyper_Knuckles
Hyper_Knuckles
Niveau 4
03 janvier 2002 à 18:53:05

Moi ça m´est déjà arrivé, mais heureusement pour moi avec le CD 2 de Resident Evil Code Véronica, donc j´ai pu le lancé avec le CD 1. Je l´ai pourtant nettoyé, mais rien à faire. C´est le seul qui me fait ça : en fait il doit être rayé et la lentille ne peux plus lire le démarrage (SEGA en bleu) du CD. Donc désolé, je crois que c´est mort ; le mien en tout cas il marche plus. Au fait, ça n´a peut-être rien à voir, mais j´ai Ready 2 Rumble 2 en Démo, et il plante souvent...

ChaosMaster
ChaosMaster
Niveau 5
03 janvier 2002 à 19:28:24

Ouais, moi j´ai l´écran SEGA Produced for ........ et puis apès je reviens au menu de la console j´ai beau lancer le jeu plus de cinquante fois rien y fait, j´ai même essayé de le lancer la console à l´envers. Merci à tous de m´aider !!!

La vidéo du moment