CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lenights est raciste

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
24 décembre 2001 à 22:17:15

Forum DREAMCAST

LeNights Posté le 24 décembre 2001 à 21:54:29

N´ayons pas honte de la dire: je suis UN PEU raciste. Mais cela s´adresse seulement envers des personnes que je connais. Je ne dis pas: les noirs sont des sales cons, mais certains noirs sont des sales cons. Mais il est vrai que je ne juge pas les étrangers avec la même sévérité que je juge les gens de mon pays. La raison est simple: je pense qu´en tant qu´étrangers, ils se doivent d´être particulièrement soucieux de leur comportements. les Suisses sont chez eux, ils ont déjà un peu plus le droit de foutre la merde (après tout c´est dans leur pays qu´ils la foutent), mais les étrangers sont en quelques sortes des "invités", ils se doivent donc d´avoir un bon comportement, S´ils veulent foutre la merde, qu´ils la foutent ailleurs !
Ce n´est pas du racisme par rapport à moi, c´est mon point de vue: intéreprétez-le comme cela vous plaira.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
25 décembre 2001 à 15:31:31

Si tu veux voir tous ce qui la dit va s de le forum dc dans le topic tolerance.En plus le modero a effacer des truc qu´il a dit tellement c´est raciste.

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 décembre 2001 à 12:21:42

Tous les hommes sont égaux (même s´il y en a des un peu plus égaux que d´autres).LOL
@+

Hyper_Knuckles
Hyper_Knuckles
Niveau 4
26 décembre 2001 à 14:49:53

Moi en fait je suis pas tout à fait contre Lenight, en effet je pense qu´on a plus le droit de foutre la merde dans notre pays que les immigrés. Or généralement (même si je n´aime pas trop généraliser) c´est le contraire. Enfin il est vrai qu´il sont reconnu comme Français par leur nationalité, et ne sont donc pas des étrangers. Sinon Lenight, refait nous une petite story, ça ma manque !

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 décembre 2001 à 17:20:11

Je laisse mon scénar de SA3 de côté car il ne me plait pas. J´en referai un mais il faut d´abord que je joue à Sonic Advance car on devrait pouvoir jouer avec Shadow ce qui voudrait dire qu´il n´est pas mort ce qui changerait tout.

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 décembre 2001 à 22:54:49

Ben c´est sûr qu´il y en a des sympa. Mias nombreux sont les étrangers fouteurs de merde. Plus que les gens-mêmes du pays fouteurs de merde.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
27 décembre 2001 à 11:03:58

Le sujet sur le racisme dans le forum Dreamcast a un succes.

sgenie
sgenie
Niveau 6
27 décembre 2001 à 12:31:51

lenights: g un magazine ou il present sonic advance:
on peut seulement joue avec tails, sonic, amy
qaund sort sonic advance en france?

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
27 décembre 2001 à 12:35:26

J´suis d´accord avec toi Le_nights

Hyper_Knuckles
Hyper_Knuckles
Niveau 4
27 décembre 2001 à 16:14:35

Franchement j´a

Hyper_Knuckles
Hyper_Knuckles
Niveau 4
27 décembre 2001 à 16:41:10

Je ne suis pas raciste, et je ne me défend pas avec mon idée sur les immigrés qui foutent plus la merde que nous, mais sérieux, faites vous rackéter et après on en reparlera. Cela dis j´ai des amis rebeu et noirs, et je les aime bien alors arrêtez de généraliser, et essayez de comprendre qu´il y a des bons et des mauvais comme pour les blancs !

sgenie
sgenie
Niveau 6
28 décembre 2001 à 19:14:51

Lenights a tort et pas tort!
Les etrangers qui arrivent nous piquent nos boulaeu, nous ennuient
Mais certains sont gentils(la plus part du temps ilse conduisent bien!)
Et devinez qui ma casser la guele!

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
28 décembre 2001 à 20:12:17

J´ai fait une erreur quand j´ai dit:
J´suis d´accord avec toi Le_nights
En fait, je voulais dire:
J´suis d´accord avec toi Hyper_Shadow

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
04 janvier 2002 à 13:33:43

LeNights
Froum Dreamcast
Posté le 03 janvier 2002 à 17:31:36

J´ai décidé d´en faire don à des associations comme les restos du coeur ou la croix rouge car je trouve qu´on a pas le droit de laisser les gens mourir...

...mais non j´déconne: en réalité je vais tout garder pour moi et me payer pleîn de games. Vous connaissez des jeux sympa et dont on parle peu ?

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
04 janvier 2002 à 13:35:52

LeNights
Forum Dreamcast
Posté le 03 janvier 2002 à 17:31:36

J´ai décidé d´en faire don à des associations comme les restos du coeur ou la croix rouge car je trouve qu´on a pas le droit de laisser les gens mourir...

...mais non j´déconne: en réalité je vais tout garder pour moi et me payer pleîn de games. Vous connaissez des jeux sympa et dont on parle peu ?

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
04 janvier 2002 à 21:22:11

Il a dit que c´etait un sketch d´un humouriste francais apres.

Hyper_Knuckles
Hyper_Knuckles
Niveau 4
06 janvier 2002 à 17:39:23

Mais ça vous sert à quoi de montrer ce qu´écris LeNights sur les autres forum ? Il vous a fait qqch ?? Franchement je vois pas pkoi vous vous acharnez sur lui ! Enfin bon... Moi tout ce que je sais c´est qu´il fait des bonnes histoires : c´est tout ! Donc si il vous a fait qqch dites le au moins ou bien laissez-le tranquille ! Enfin voilà je comprend pas moi.

Hyper_Knuckles
Hyper_Knuckles
Niveau 4
07 janvier 2002 à 20:17:03

Excuse-moi, mais l´histoire du sketch d´Élie Sémoune sur la croix rouge, c´est pas vraiment sur le thème du racisme ! Et puis tu n´étais pas obligé de m´agresser...

supermaster
supermaster
Niveau 9
08 janvier 2002 à 22:28:46

ça va ! Arretez de vous enguelé pour des conneries . Y devrait plus avoir aucun message sur se sujet.

Hyper_Knuckles
Hyper_Knuckles
Niveau 4
09 janvier 2002 à 15:05:19

Ouais ok on arrête, moi j´écris plus rien sur ce sujet. Excuse-moi Hyper_Shadow c´est vrai que c´était RESPEKTS qui avait mis le mess, mais ça m´énervait : j´avais l´impression qu´il y an avait plusieurs qui s´acharnaient sur Lenights et ça me plaisait pas ! Voilà, enfin c bon maintenant !

La vidéo du moment