Maintenant , je vais aller me détendre sur mon fauteille en jouant a Crash Bandicoot sur PS2 . VOILA !! @ + FRIENDS !!!!
Info tres importante ! : Classement des 3 consoles les plus bien du monde pour l´instant ( d´apres game one , la chaine des jeux vidéo ( pour NOOS , la chaine 166 . Et pour TPS , la chaine 145 ( je crois pour TPS... ) ) ) :
1ere : la GAME CUBE !
2eme : MICROSOFT !
3eme : PS2 !
légende : GC = Game cube ; M = vous savez... et l´autre aussi...
Info. : Microsoft sont TRES mal partit avec leur nouvelle console niveau jeu car les 3 nouveaux jeu sont carrément NUL , Mais en + , les ordinateurs ainsi que leurs logicielles commencent
a etre mal foutues... si sa continue , ILS VONT COULER !!!! Et je ne veut pas !!! vous non plus d´ailleur sans aucun doute... mais c´est aussi la 1ere fois que M font des jeux... ils vont ( peut-etre ) remonter !!! Il n´y a plus qu´un mot a dire a cela : PRIONS !!!
ALORS QUE , la GC , eux , c´est tout le contraire : 1 MILLION DE JEU LUIGI´S MANSION ONT ETE VENDU ET ACHETER !!! INCROYABLE !!!!!!! AINSI QUE LE JEU SUR LE SCOUTEUR DE MER ( j´me souviens plus d´son nom au jeu... ) !!!!!!!! Ce qui veut dire que cette console n´est pas du tout pour les bébés , avec le résident évil et le star wase là... SA VA PETER LA BARRAQUE !!!!!! La GC n´a AUCUN rapor avec la N64 , AUCUN ( a part qu´c´est Nintendo mais bon... )
Et pour la PS2 , sa continue : Sony fait de tres tres bon jeux , comme d´hab. .
VOILA !!
Ps : cette information est extra importante !!! POUR LA VIE DE M !!! Que va-t-il maintenant ce passer ??? M vont faire de super bon jeux et vont recréer de nouveaux logicielles et vont " soigner " les anciens , OU , CERAI-CE LA FIN DE M ?????? Dans ce cas , NNNNNNOOOOONNNNNN !!!!!
Ps : je vous tiendrai au courant !!!
@ + Friends !!!