CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis amoureux... AIDEZ MOI !!!!

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
13 février 2002 à 14:05:25

De la meme , Julie . Mais , elle aussi , je pense . Demain , ces la st Valentain et je lui ai acheter un nounours qui tiens un coeur marqué dessus :
I
Love
You
.
Alors , qu´en pensez-vous ? Cool ? REPONDEZ AVANT DEMAIN SVP !!!!!!!!! JULIE !!! I LOVE YOU !!!!!!!!!!!!!!! Mais , il y a 1 problème . Je ne connait pas son nom de famille et je ne sais pas ou elle habite... SVP AIDEZ MOI !!!!! je vous attend merci pour tout !

LPA
LPA
Niveau 5
13 février 2002 à 18:40:06

a mon avis tu es plutôt mal si tu sait pas ou elle habite et que tu connais pas son nom !tu peut toujour demander son adresse (si vous etes a la meme ecole) a l´école ! on sait jamais ...

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
14 février 2002 à 21:03:01

Un conseil. Fait pas comme Lenights (je ne dirai pas ce qui l´a fait pour seduire ca copine car c´est plutot a lui de vous le dire)

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
14 février 2002 à 21:31:58

J´ai une grande nouvelle : mon amour est terminer !
Pourquoi parce que , pour aujourd´hui , a la st Valantin , elle m´a trahi . Je lui ai mit un rendez-vous apres l´école pour lui avouer que je l´aimais et lui donner un nounours qui tient un coeur ou il y a marqué " I love you " . Et , elle m´a posé un lapin... a l´entrer du collège , je l´ai chercher partout ! Et elle , elle m´a vu sans venir me chercher et elle est partit avec ses copines . Et , au corner de l´immeuble , je l´ai vu et j´ai courut apres elle et hurlant " Julie , Julie , JULIE !!! " COMME UN CHIEN !!!!!!!!!!!! et elle n´étais plus là... Mes ami(e)s m´ont consolé en m´achetant des bonbons , ce qui est tres gentil { vive les ami(e)s dans ces cas là ! } , et lorsque j´étais seule chez moi , j´ai eu une crise d´amour... c-à-d j´avais tellement mal , que je me roulais par terre en hurlant de malheure... je souffrais le martir , j´avais mal , tellement mal quand je pensais a Julie... Julie cérigone un truc comme sa... et apres , le sentiment qui dure tellement de temps : la Haine ( avec un grand H ) . Là , je l´ai toujours , et , je veux la tuer ! Une Haine tellement forte , que l´on ne peux point s´en séparer... Voilà . Pour vous dire que , et retenez bien ce proverbe :

" LES FILLES LES PLUS BELLES NE SONT PAS LES PLUS INTELLIGENTES " ! Dans un cas générale...
VOILA ! By et merci !

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
15 février 2002 à 21:39:56

Aie ca c´est mal passer.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
16 février 2002 à 20:39:52

Toi t´es quebecois.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
17 février 2002 à 13:46:00

Non c´est juste ta magniere de parler qui montre que tu es quebecois. Faut te calmer gars. Soit coooooooooooooool

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
27 février 2002 à 08:00:51

Putin les insulte au quebeque elle sont bizzar. kriss de cave je sais pas quoi. Tu pourrai traduire tes insultes.

EggDestroyer
EggDestroyer
Niveau 7
04 mars 2002 à 17:31:15

Dessine lui VLAD et marque sur un post-it "JE SUIS UN IMPOSTEUR KA VOLE CE PERSO A UN GARS KI LUI A MIS UN COPYRIGHT RIEN QUE POUR TOI"

comme ca tu te prend une AUTRE veste

La vidéo du moment