J´ai une grande nouvelle : mon amour est terminer !
Pourquoi parce que , pour aujourd´hui , a la st Valantin , elle m´a trahi . Je lui ai mit un rendez-vous apres l´école pour lui avouer que je l´aimais et lui donner un nounours qui tient un coeur ou il y a marqué " I love you " . Et , elle m´a posé un lapin... a l´entrer du collège , je l´ai chercher partout ! Et elle , elle m´a vu sans venir me chercher et elle est partit avec ses copines . Et , au corner de l´immeuble , je l´ai vu et j´ai courut apres elle et hurlant " Julie , Julie , JULIE !!! " COMME UN CHIEN !!!!!!!!!!!! et elle n´étais plus là... Mes ami(e)s m´ont consolé en m´achetant des bonbons , ce qui est tres gentil { vive les ami(e)s dans ces cas là ! } , et lorsque j´étais seule chez moi , j´ai eu une crise d´amour... c-à-d j´avais tellement mal , que je me roulais par terre en hurlant de malheure... je souffrais le martir , j´avais mal , tellement mal quand je pensais a Julie... Julie cérigone un truc comme sa... et apres , le sentiment qui dure tellement de temps : la Haine ( avec un grand H ) . Là , je l´ai toujours , et , je veux la tuer ! Une Haine tellement forte , que l´on ne peux point s´en séparer... Voilà . Pour vous dire que , et retenez bien ce proverbe :
" LES FILLES LES PLUS BELLES NE SONT PAS LES PLUS INTELLIGENTES " ! Dans un cas générale...
VOILA ! By et merci !