C´EST TELLEMENT FACILE DE DIRE CA !!!!!!!!! ET J´AIMERAI BIEN VOIR SOIT DISANT LE " VRAI " CREATEUR DE VLAD !!!!!!!!! ON A MIT 15 JOURS ENVIRON A LE CREE CE VLAD ET CES NOTRE INVENTION ET PERSONNE NOUS NE LE VOLERA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!! ON L´A CREE SUR UN PROGRAMME DONT MALHEUREUSEMENT JE NE ME SOUVIENT DU NOM !!!! MAIS VLAD NOUS APPARTIENT ET A PERSONNE D´AUTRE !!! FAKER !!!!!!!!
Biolezard
Niveau 7
07 mars 2002 à 17:16:06
heu... salut sonic_mane!
RESPEKTS
Niveau 10
07 mars 2002 à 17:22:42
C´est difficile de te croire car le webmaster de soniconline dit que c´est vlad qui l´a fait. Enfin moi je m´en fout un peu
RESPEKTS
Niveau 10
07 mars 2002 à 18:50:53
Moi aussi je me considere comme dessinateur mais je ne sais pas qui croire. C´est vrai que Cedric a confirmer que c´est Vlad qui l´a fait MAIS ca fait lomgtemps que je connait sonic_mane et c´est pas le genre de personne qui dit des conneries. J´avoue qu´au debut je pensais que sonic_mane nous avait menti mais maintenent je prefere rester neutre a tous cela.
Knuckles31
Niveau 9
07 mars 2002 à 20:01:26
Moi je crois savoir quel est le programme ou il y a (peut être) Vlad. Tu m´avais di au début que tu avais utiliser Microsoft Power Point alors fouille dedans ou regarde dans le lecteur C ça va peut être te souvenir. G confience en toi alors...
Joltepi
Niveau 9
07 mars 2002 à 22:25:34
cé quoi des lornières?
RESPEKTS
Niveau 10
07 mars 2002 à 22:30:27
J´ai pas envi de rentrer dans cette histoire qui devient de plus en plus délicate
EggDestroyer
Niveau 7
08 mars 2002 à 16:48:31
respekts je te comprend tout a fait tu sais
des lornieres, je suppose ke c des lorgnons euh tu sais des lunettes sur le nez sans branche (comme picsou)