voila la preuve ke tu l´a insulte:
sonic_mane Posté le 28 février 2002 à 10:40:57
IL Y A UN IMPOSTEUR QUI DIT QU´IL A CREE VLAD !!!!!! Mais c´est qui ??? Je ne connait pas son pseudo . Il vole ce des autres aussi . CE FILS DE P"TE EST UN PIRATE DU WEB ! ET IL EST PEUT-ETRE PARMIS NOUS !!! Je l´ai rencontrer sur le chat de sonic online ! IL A PRIT UN DE MES PSEUDO : KTGE !!!!!!!! Quel enfoirer !
et pour completer, c la suite complete du topic
SHADOW12 Posté le 28 février 2002 à 20:58:08
ah je ny suis pour rien et mon ptit frere aussi
je le jure
si tu veux on peut essayer de le rencontrer?et si on le retrouve et bien on te donne son PSEUDO
OK?
SHADOW12 et KNUCKLES31 ravi de t´aider!
sonic_mane Posté le 28 février 2002 à 21:12:26
Merci bien mais c´est un pirate du web il m´a dit et il a le pouvoir de volé les pseudos ! On devrait appeller la police !!! Mais , il ne viendra peut-etre pas...
Toal_End Posté le 01 mars 2002 à 03:26:50
Y parai il un a un gas qui a volé le nom sur le forum smash brother
qwerty-azerty Posté le 01 mars 2002 à 20:10:45
tous des cons je suis persuadé que sonic_mane n´a pas créé Vlad d´ailleurs il sait même pas ce que ça veut dire KTGE. Il a juste vu ce pseudo comme étant celui du mec qui a dessiné Vlad. Et d´ailleurs le pseudo de KTGE n´est plus utilisé depuis pas mal de temps déjà.
Miles_Prower Posté le 01 mars 2002 à 20:44:54
au fait c qui qui a créé storm ??
si non KTGE ca veut dir quoi ??
Miles_Prower Posté le 02 mars 2002 à 00:48:05
bon la verité sur vlad a eclaté sur http://www.soniconline.fr.st/
et si apres ca vous avez encore des doutes tjs pas vous pouvez faire un saut ici
pub34.ezboard.com/fsoniconlinefrm1.showMessage?to
picID=472.topic
c un des bon vieu topic de greenhil qui date de juste avent le concour ou figure vlad the vampire hedghog pour la premiere foi dont c KTGE qui en eu lidée qui maintenant on le voi sous le pseudonime de "Vlad The Vampire"
au fait sonic_mane faudrait que tu nous dise ce que veut dir les initial de "KTGE" un de ces jour !!! enfin ds ce topic vous pouvez peut etre trouvé ce que signifit la letre "G" de ces initiales !!
SHADOW12 Posté le 02 mars 2002 à 12:31:40
un pirate du web alors ca doit etre lui qui a pris mon pseudo
alors ca sera dur de le trouver cet imposteur
dis donc qwerty_azerty ca ne serais pas toi ?
vus que tu dis que ce nest pas sonic_mane le createur
je crois que on vas s´embrouiller dans cette histoire de piratage
qwerty-azerty Posté le 02 mars 2002 à 12:38:26
non shadow 12 je ne suis pas l´imposteur. je ne suis que quelqu´un qui soutient le créateur de Vlad the Vampire contre l´imposteur : Sonic_mane. si tu veux des preuves va sur le lien qu´a donné Miles_Prower, tu verras bien.
Miles_Prower Posté le 02 mars 2002 à 13:53:02
au lieu de discuter allez sur les liens que je vous ai donné plus haut !! vous verez que limposter ds cette histoire c sonic_name!! je suis sur quil sais mm pas ce que veut dir KTGE, dailleur si il le savait je pense pas quil ce ventrai quon ne lui ai piqué ce pseudo !!
de + le createur de vlad est une vrai bitte en informatique donc le piratage c pas trop son truc
LPA Posté le 02 mars 2002 à 17:24:47
franchement sa m´etonerai que Sonic_mane est crer Vlad ! son createur la inscrit a copyright en novembre !!! non franchement Sonic_mane c´est pas toi qu´il l´as crer !!! sinon repond au question que l´ont ta poser !
SHADOW12 Posté le 03 mars 2002 à 15:21:58
hein?sonic_mane aurait menti a moi et a KNUCKLES31?
c´est vrai ce qu´il dit sonic_mane?ce n´est pas toi? c´est pas vrai jpeux pas le croire tu m´as menti a moi bon mais a KNUCKLES31 ton meilleur pote!
mhhhhhhhhh bon en tout cas je resterai pte ton pote enfin pour moi pour toi jsais pas !
taurais pas du sonic_mane tu me decois
Vlad[KTGE] Posté le 04 mars 2002 à 10:56:31
Et bien on se rencontre finalement Sonic_Mane!!... Tu voulais me rencontrer, et moi aussi, donc ça tombe plutôt bien!!...
Pourquoi tu t´es permis de me voler Vlad et en plus de m´insulter de la sorte?!... J´aimerais bien que tu me réponde s´il te plaît!!... Et je te donne mon adresse e-mail pour que tui m´écrives si tu souhaites t´expliquer!!...
rubberbandboy2@aol.com
Au fait, K.T.G.E., c´est Knuckles the gay echidna!!... Alors, tu le revendique quand même ce pseudo maintenant que tu sais ce que ça veut dire?!... Je suis bien curieux de connaître ta réponse!!...
A bientôt j´espère, apaisé de préférence!!...