je vous aide a 100\% ou vous ete pris coment elever les chao, comment avoir les chao immortel et les dark,les hero chao ect ect ect...
vener nombreux ;)
redcube
Niveau 9
07 mars 2002 à 03:33:46
Pour elever un Dark chao, nourri le avec beacoup de dark fruit et de fiole avec un caractere dark(shadow, rouge, eggman)et surtout tu ne lui donne pas d animaux. apres son evolution dans un cocon en forme de tete de chao tu vas avoir un dark chao.
redcube
Niveau 9
07 mars 2002 à 03:45:34
pour un chaos chao (chao immortel) il faut que ton chao ait eu au moins 2 evolution apres tu lui donne 1 fois chaque animaux du jeu et apres sa 3 evolution tu va lavoir. si ton chao etais neutre apres ses 3 evolution il vas devenir un chao de lumiere, si il etais un chao hero (anneau sur la tete) il va devenir un hero chaos chao et si il etais un dark chao ben il va devenir un dark chaos chao
redcube
Niveau 9
07 mars 2002 à 03:57:15
sonicargegdhstr je te doit un excuse car meme sil sappelle chao immortel il ne le sont pas mais cest comme leur forme supreme mais y sont surement presque imbattable si on les appellle comme ca
redcube
Niveau 9
07 mars 2002 à 19:49:56
aywayer poser moi nimporte quelle question dans le jeux
redcube
Niveau 9
09 mars 2002 à 00:50:31
pour planter des graines tu doit gagner toute les course beginner (incluent level 1 a 3 pour chaque course)ensuite tu devrais avoir une pelle un hochet un arrosoir et une voiture. tu vas donner une graine a ton chaos (celui qui a fait les course)et il va la planter.et pour les poele ect ton chao doit avoir eu au moins une evolution.
EggDestroyer
Niveau 7
09 mars 2002 à 14:40:12
ya til un chemin rapide et pas trop dur pour finir FINAL CHASE en 5mn30?
redcube
Niveau 9
09 mars 2002 à 15:44:22
pour le chao dans city escape: a la fin du tableau apres avoir dessendu sur le coter de limmeuble. revien pres des ressort (spring) et cherche au alentour et tu vas trouver le bloc ou tu jouera mystic melody.
redcube
Niveau 9
09 mars 2002 à 15:46:17
pour final chase tu doit connaitre le tableau presque parcoeur(un peu comme radical highway) mais je sais que cest dur.
Joltepi
Niveau 9
11 mars 2002 à 01:36:27
up
LPA
Niveau 5
11 mars 2002 à 16:19:40
pour final chasse quand tu as grinder sur le rail qui fait le tour d´une tour, a la fin tu vas a droite (tu peut t´arreter sur la platte forme et y aller apres) sur un long rail qui dessent bas. si tu rate le debut, tombe en le longent le plus possible pusi tu l´atrape et tu grind dessus ! voila sa tze fait gagner minimum 30secondes (je croie que c´est plus)