L´ambiance de ce forum ce dégrade. On parle de plus en plus de bisk (bisk = marchin ect...). On est dans le forum Sonic Adventure 2, il faut donc parler de ce jeu et arreter de parler de bisk. Je vous demande d´arreter de parler de lui SVP. Si sa devait continué, je serai obligé de supprimer les messages parlent de bisk (bisk = machin). J´espere que vous me comprener.
RESPEKTS
Niveau 10
18 mars 2002 à 15:27:33
Merci
as2trefle
Niveau 9
18 mars 2002 à 17:36:39
Bon, ok c´est bien pour te faire plaisir RESPECKTS... Ok je ne parle plus de bisk !
Biolezard
Niveau 7
18 mars 2002 à 17:38:06
Desoler RESPEKTS pour hier avec Nickles je voulais pas foutre le bordel mais seulement m´amuser! C´est vrai que ca vient platte a la longue avec ce bisk! Hier il essayait de ce passer pour Nickles et j´ai embarquer dans son jeu lol (tu le savais surment) mais moi j´arrete de deconner avec Nickles si sa derange le monde. Je ne veux pas degrader le forum! Au contraire!
bisk
Niveau 7
18 mars 2002 à 17:41:12
enfin une bonne résolution de ta part y en a marre!
mais bon fo quand même dire que toi aussi resepk et a sortit ces sortes de message alors ne te croi pas superieur aux autre alors que toi aussi t as joué ce jeux!
bisk
RESPEKTS
Niveau 10
18 mars 2002 à 18:27:53
Dans mon message, j´ai marquer "On". Je me suis inclus parmis vous. Donc, je fait pas celui supperieur.
LPA
Niveau 5
18 mars 2002 à 23:08:09
bah la bisk vient de parler de lui !
faut le suprimer ??? (balles dans le coeur, forum meme pas en pleure !)